Ahh l'écran Planescape ... j'ai du l'utiliser pas loin de 20 ans, avec les tables d'autres jeux scotchées coté MJ.
Maintenant, comme il est trop usé, j'utilise (pour le MedFan):
Ahh l'écran Planescape ... j'ai du l'utiliser pas loin de 20 ans, avec les tables d'autres jeux scotchées coté MJ.
Il est énorme ce conceptOlivier Fanton a écrit : ↑jeu. sept. 05, 2019 5:11 pm Et sinon, prix d'honneur pour Jim Holloway sur l'ensemble de ses couvertures sur Paranoïa, de la première édition :
Spoiler:
Je réponds ici pour pas trop faire de HS dans le sujet des financements participatifs. De mémoire, les illustrations vues dans plusieurs jeux (pas forcément de Tithi Luadthong, même si celles-ci apparaissent de plus en plus) :Dannemoge a écrit : ↑mer. sept. 02, 2020 9:12 amPar exemple il y a Into The Evil (le petit bestiaire de la VF d'Into The Odd qui était offert pendant la précommande). L'illustration de chien qui sert de couverture à F.A.C.E.S. est dans ce bestiaire. Au niveau timing j'ai le sentiment qu'il n'y a pas eu de "copie" d'un côté ou de l'autre : juste des publications ayant indépendamment choisi la même illustration.Renz a écrit : ↑mar. sept. 01, 2020 11:19 pmDe tête, Legacy: Life amongst the Ruins, F.A.C.E.S, et un autre que j'ai vu passé sans me souvenir de ce que c'est..Gridal a écrit : ↑mar. sept. 01, 2020 9:19 pm Dans le genre, il y a aussi les images issues de Shutterstock ou autres sites du même style. Depuis quelques années on peut avoir la surprise de trouver dans un livre de JdR des illustrations qu'on a déjà vues dans un autre. C'est pas bien grave, évidemment, mais c'est rigolo. Ça devient presque un jeu de piste.
Les (très belles) images de Tithi Luadthong semblent devenir incontournables !
Nobboc theHalfGreat a écrit : ↑jeu. sept. 05, 2019 10:21 am Celles qui m'ont le plus marqué:
Spoiler: