[News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants

Re: [News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Message par Cédric Ferrand »

Annonce de la publication prochaine d'un Bunkers & Badasses, un JdR dans l'univers du jeu vidéo Borderlands.

Image
McLovin'
Banni

Re: [News & Rumeurs] Le monde tourne toujours, des nouveautés arrivent... Et Chaosium

Message par McLovin' »

Ou de ce que je vois, plus exactement dans l'univers du JdR med fan joué par les persos de Borderlands 2. bref, du Med Fan avec des gros flingues et un univers décalé. J'ai bien aimé le "-près de 200 blagues" suivi de "-a peu près 20 de droles". Par contre, ça a l'air de nécessiter des figurines (fournies dans la version collector) et ça, c'est pas mon trip.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

At first I was:
Oh.
Shit.
:wub:

Then I was:

Image
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Najael a écrit : dim. sept. 13, 2020 1:02 pm At first I was:
Oh.
Shit.
:wub:

Then I was:

Spoiler:
Image

Exactement la même. :neutral:

Mais en fait avec La Frontière on l'a déja le borderlands RPG et je vois que je ne suis pas le seul à trouver que de mettre les guns sur des cartes est une bonne idée.
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
GCM
Banni

Message par GCM »

Cédric Ferrand a écrit : dim. sept. 13, 2020 11:56 am Annonce de la publication prochaine d'un Bunkers & Badasses, un JdR dans l'univers du jeu vidéo Borderlands.

Image
Ah bon ? C'était pas La Frontière le JdR tiré de Borderlands ? :D

Edit : grillé par @Cryoban juste avant. 8|
Dernière modification par GCM le dim. sept. 13, 2020 4:42 pm, modifié 3 fois.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.

Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.

ImageImageImageImage

Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

Cryoban a écrit : dim. sept. 13, 2020 1:55 pmJe vois que je ne suis pas le seul à trouver que de mettre les guns sur des cartes est une bonne idée.

C'est ce qui aurait été énorme avec la frontière, des cartes de matos!
Pour le coup, j'm'en suis fait un paquet, mais j'ai jamais fini...
L.G sortirait ça, j'suis sûr qu'y aurait eu des achats rien que pour les cartes:p
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
GuiHatt
Messie

Message par GuiHatt »

XO de Vorcen a écrit : sam. sept. 12, 2020 10:35 pm Titan Effect - un univers anticipation pour Savage Worlds - va être traduit en français et passer ne SWADE, la dernière édition des règles. 
C'est aujourd'hui ou demain avec des psioniques agissant dans l'ombre pour préserver l'humanité de diverses menaces de l'ombre.

Vous trouverez des liens vers l'annonce et une revue de la vo par Ouverture critique dans le sujet dédié à Savage Worlds.

Un excellent setting pou SaWo que  j'ai lu en VO et que j'ai beaucoup apprécié. Plusieurs scénarios disponibles en gratuit en plus !

J'ai fait les fiches pour le GRoG d'ailleurs
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
neuralnoise
Evêque

Message par neuralnoise »

Cédric Ferrand a écrit : dim. sept. 13, 2020 11:56 am Annonce de la publication prochaine d'un Bunkers & Badasses, un JdR dans l'univers du jeu vidéo Borderlands.
Plus de 43€ de frais de port avec des éventuels frais de douanes... ça sera sans moi et ça me fend terriblement le coeur  :cry:
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

Y aura bien un éditeur qui va s'y coller en VF? Un éditeur pas de JDR, mais qui y verrait une jolie opportunité ?
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Charly Dean a écrit : lun. sept. 14, 2020 2:41 pm Y aura bien un éditeur qui va s'y coller en VF? Un éditeur pas de JDR, mais qui y verrait une jolie opportunité ?

Moaui oui et non, car ce n'est pas vraiment du Borderlands en fait mais une déclinaison med-fan loufoque.
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

C'est le JDR auquel la gamine fait jouer dans le jeu vidéo si j'ai bien compris... En tout cas il y a une vidéo sur Youtube..
J’ai passé l’âge ou la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
neuralnoise
Evêque

Message par neuralnoise »

@Blakkrall exactement, le meilleur DLC de Borderlands 2, pour ne pas dire la série entière !
Caine
Prêtre

Message par Caine »

Caine a écrit : mer. sept. 02, 2020 4:49 pm Vient de paraître un mémoire de conservateur sur le sujet du jeu de rôle en bibliothèque et ludothèque. A lire !

Un autre mémoire sur le sujet, cette fois venant de Suisse.
"Depuis que je suis devenu accroc à ElfQuest, j'ai arrêté de rêver la nuit. Ca m'effraie."
Douglas Coupland, jPod.
Najael
Déesse Nadine

Message par Najael »

Blakkrall a écrit : lun. sept. 14, 2020 3:41 pm C'est le JDR auquel la gamine fait jouer dans le jeu vidéo si j'ai bien compris... En tout cas il y a une vidéo sur Youtube..
La gamine.
TINY TINA BORDAYL!

Grmblll.

Najael, fan de.

🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Real badasses eat chocolate chip cookies, I'ma gonna get that tattooed across my back in Old English font.

SP
qui achètera Bunkers & Badasses comme la victime du marketing qu'il est
La cuisine rôliste du Selpoivre
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Répondre