Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4565
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Nightfalls »

Dimanche aprem, poursuite Fading suns (PJ) par Roll20/Mumble.
On arrive de nuit sur un lieu où on pense qu'un rituel antinomique va se produire
Notre pilote decados se pose : échec critique au jet de perception, puis échec critique au jet de pilotage
Le glisseur se foire complètement au sol et se met sur le côté
Des types commencent à nous tirer dessus
On s'extrait tant bien que mal du véhicule ; le fouinard et le décados ripostent (tirs à -6 vu la nuit sans lune)
Au loin, on entend les hurlements du mec en train de se faire sacrifier
N'écoutant que son courage (et sa folie), mon prêtre eskatonique déjà blessé se précipite en avant, comptant sur l'obscurité, sa vitesse de course, la Pancréateur et son bouclier pour aller interrompre le rituel maudit
Résultat, mon prêtre se prend 4 tirs, dont un critique et se retrouve étendu au sol, blessé à -6...
Je sens que ça va mal se passer lors de la prochaine séance... :help
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2157
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Hudson »

Hier après-midi, suite de ma campagne Z-Corps sous DISCORD avec mon scénario 15 Minutes que j'ai réduit pour qu'il reste fluide.
J'ai pensé et écrit ce scénario pour le personnage biker du LdB  :twisted:

C'est la deuxième fois d'affilée que les joueurs partent "à l'ouest" par rapport à l'aventure.
C'est étrange mais très drôle de devoir repenser l'aventure, qui va se terminer en règlement de compte au Bowling Paradise.

Ah, les joueurs et leurs idées... :bravo:

TaMaJ
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par ypikaye »

Octobre 2020 : 2 séances de 4h00
Dodécaèdre + Blood & Treasure V2 : et ça continue encore et encore. Nos persos 8éme -11éme niveau continuent de vivre leurs aventures dans l'univers du Dodécaèdre. On les avaient laissés au sommet de leur baronnie. Venus de la boue, ils ont atteint les cercles de pouvoirs en sauvant l'Empire. Mais voilà après quelques mois de vie paisible - retraite ? - chacun, dans leur fief respectif, découvre que la vraie noblesse ne veut pas d'eux. Les mauvais coups pleuvent. Des caciques semblent bien décidés à les renvoyer dans leur boue originelle. Que se passe-t-il ? L'empereur restent sourd à leurs petits problèmes. Un vent mauvais se lève et les assassins aiguisent leurs lames. Pire, leurs impôts à l'Empire ne sont jamais arrivés. Les inquisiteurs vont se mettre en chasse. Notre Mage est accusé de pratiquer l'éventration de vierges, notre voleur voit sa petite guilde se faire silencieusement décimer, le paladin est suspect d'apporter le mauvais oeil, etc... 

C'est dans cette dégringolade soudaine que les héros sont alertés par une vieille connaissance d'une nouvelle menace. Un plan dimensionnel se rapproche de celui de leur monde. Le "Démon Lord" arrive sur ce plan. Freiné par les héros du monde de Rûl (oui l'autre jdr bientôt délivré par BBE), il ouvre ses espaces de conquêtes. Et il a faim ! On dit que son premier capitaine est arrivé sur le Dodécaèdre. Accompagné de six démons, il va trouer lentement mais sûrement la coque du bateau et faire couler ce monde.
Réunis dans la capitale pour défendre leurs intérêts et comprendre ce qui leur arrivent, nos héros affrontent une horde de "suaires" dans une auberge mise à feu et à sang, s'enfuient devant l'Inquisition, tentent d'approcher l'Empereur et s'enferrent dans leur chute face à à la cabale qui les vise. Tout cela sans découvrir qui laisse autant de cadavres à leur suite... Pourquoi sont ils devenus des cibles ? Quel est ce moine qui tentent de les sauver et leur donne une nouvelle quête ? Pourquoi doivent-ils rechercher le Dédale où est enterré le Saint Duc de Valkor - démonologiste premier de l'Empire ? 

Dans le Dédale, nos héros retrouvent les sensations du Dungeon Crawl et, qui dit démonologiste dit puissants prisonniers protégeant la dépouille du Saint Duc de Valkor. On frôle le TPK à ce moment là...

Deux séances de 4 heures.
Une première séance très narrative avec deux scènes d'actions et une seconde totalement Dungeon Crawl OSR assumé.
Deux séances qui se terminent sur la déchéance des titres de noblesse ou de pouvoir, le retour du goût du sang dans la bouche, un ultime combat qui révèle le premier des six capitaines du "Démon Lord" et une prophétie qui dit que l'un des héros devra certainement s'unir au "Coeur Noir", sujet de leur première grande aventure. Ce "Coeur Noir" qui par sa défaite en a fait des héros et qui maintenant pourrait devenir leur seule chance de rester en vie face au "Démon Lord"... 

Un petit mois de jdr avec seulement deux séances mais INTENSE !
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sama64 »

Hier, (enfin) 1ere partie de Things from the flood, avec 2 joueurs et une joueuse (quasi novice). Seul 1 joueur connaissait "Tales". 
On joue dans le setting US à Boulder City, en mai 1995. 

J'ai vraiment bien aimé la partie, très bonne dynamique entre les 3 PJs, déja pleins de pistes de mystères à investiguer (même trop).
Le système est tellement simple qu'il se laisse oublier et du coup l'impro et la narration sont privilégiées. 
Dommage que la suite ne soit que dans 3 semaines j'étais chaud pour enchaîner.

Tableur mis à jour (sous "Tales")
 
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1142
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par haplo »

Depuis le 2 octobre, plein de parties :D

Côté pile du paravent :

3 parties de Pax Elfica, dont les résumés se trouvent dans ce fil https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=37254

Reprise de Curse of Strahd avec un groupe dont un camarade fait partie, parce qu'ils se sont brouillés avec leur MJ a quelques sessions de la fin. Du coup retour au Temple d'Ambre, que je n'avais point eu l'occasion de faire jouer. Ils ont réussi à trouver ce qu'il s y cherchaient, non sans affronter des ennemis redoutables. Sur le retour, ils ont croisé un elfe du crépuscule. Moment creepy, baston de regard, et au revoir. Départ pour Vallaki avant la confrontation finale mardi prochain. Déjà 2 sessions avec eux, et découverte pour moi de Foundry VTT, que je n'apprécie que moyennement côté MJ parce que l'interface me force à cliquer à 5 endroits différents par action. J'attendrais que ça évolue pour voir si j'y passe définitivement un jour, en attendant, FGU reste mon outil favori.

Avec le fiston en vacances, fin de "La Mine perdue de Phancreux", ou Cherchemer a battu l'elfe noir après avoir libéré des prisonniers dans le repères des capes rouges (ou Dieu sait leur nom qui m'échappe). C'était marrant, il continue sur la voie des décisions hors baston, et fait des choix plus "rationnels" dans l'exploration. 3 sessions de 2 heures ou il ne voulait pas s'arrêter :]
Et puis pour Halloween, "Le fantôme de Hersemont" pour ADD2, mais en fait pour D&D Basic surtout vu les règles de la boite d'initiation en question, avec le petit loup toujours au milieu des citrouilles. Il jouait un nain, un voleur et un magicien en même temps, le mago est mort, mais le Zombie juju également, et nos aventuriers ont pu repartir vers Valfranche.

5 volumes de la découpe de Ptolus sont passé sous deepl, j'ai fit une pause pour les vacances, je reprend pour passer à la première relecture en décembre.

Côté face aux paravent :

Monster of the week puisqu'on avait un absent pour la fin du Berlin 18. Enquête en Louisiane avec des persos qu'on avait créé pour une partie à l'asso en février. Mon perso s'est sacrifié pour le groupe, et les copains ont pu mettre fin à la terreur du Bayou, c'était bien fun.

Et L'Anneau Unique, suite de la campagne qui devait être un coup d'un soir commencée en Juin, je commence à être plus à l'aise avec le groupe, et franchement c'était haletant. Nos PJ qui font un détour sur leur chemin vers le Nord parce qu'ils sont tombés en route sur des espions Haradrim ont pu observer leur contact avec une troupe d'Orques, doivent maintenant résister à l'envie de les suivre pour reprendre leur route vers le Nord ou l'on dit qu'un roi a battu un dragon. Il faudrait que je reprenne le journal de mon perso, mais je trouve déjà pas le temps de faire mes CR Pax Elfica :p. En tout cas, l'ambiance est là, le chef d'orchestre nous met vraiment dans cette ambiance propre aux Terres du Milieu, il arrive à faire vivre ça comme il faut pour moi, je suis à fond dans l'immersion. Je comprend toujours pas bien les règles en revanche ^^`

Bref un mois chargé en jeu. Fichier mis à jour dans quelques minutes.

 
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Cédric Ferrand »

Hier soir, première séance de l'Éveil des Éléments pour Nephilim avec ma petite clique habituelle.
Je déroule mon truc comme prévu, bonne ambiance, mais les joueurs n'ont pas mordu à la piste du cahier à aller récupérer chez la metteuse en scène. Pas grave, je profite d'un autre moment pour déclencher un petit flashback pour un PJ où il se voit écrire dans le cahier en question. Avec ça, je suis persuadé qu'il va foncer... Et ben non, ils ont tourné le dos à cette partie de l'intrigue. Mais comme la metteuse en scène leur a décrit l'endroit où elle a trouvé le cahier (la librairie de l'Incunable Souveraineté), j'improvise une visite à la libraire. Les PJ parlent au proprio (qui est un PMJ), lui posent des questions sur la pièce, et lui de répliquer "Oh moi, je ne vais jamais voir du théâtre : j'accorde plus d'importance aux mots écrits sur le papier qu'aux oiseuses répliques sur scène, qui ne sont qu'une déformation du texte originel." C'est limite si je n'ai pas fait un clin d'oeil en débitant cette phrase tellement c'était téléphoné. Et bien non, ça n'a pas fonctionné non plus...

Tout n'est pas perdu : au début de la prochaine séance, je vais faire un récapitulatif de la séance et je vais subtilement appuyer sur le cahier. Et au pire, ils trouveront une autre manière d'activer ce premier sanctuaire, je vais les suivre s'ils ont une autre idée. C'est malléable, le JdR.
Mais c'est fou comme des fois tout paraît évident sur le papier et pourtant rien ne fonctionne à la table. T'essaye de ne pas être trop balourd avec tes indices pour ne pas les mettre sur des rails, et pouf, ça part de traviole.
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4565
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Nightfalls »

Vendredi soir : poursuite campagne Qin (MJ) sur Roll20 : les héros sont rentrés chez eux après avoir assisté à un grand tournoi d'arts martiaux au Chu. Après un peu de tranquillité, de gros problèmes (diplomatiques - politiques) leur tombent sur la gueule. La gestion de ces ennuis ne va pas aller sans sacrifices personnels...
Toujours quelques sautes de canal vocal sur Roll20, qui obligent à se reloguer de temps en temps...

Dimanche : poursuite campagne Fading Suns (PJ) sur Roll20/Mumble/Discord : on a finit le combat contre les 4 mercenaires recruteurs (qui nous ont bien cassé la gueule) qui protégeaient l'antinomiste (celui-ci a réussi à se barrer en glisseur après avoir sacrifié un religieux orthodoxe afin de faire péter un sceau de protection réparti en plusieurs lieux saint). Ça a été un combat très long en temps de jeu, agrémenté des jets piteux (les générateurs de dés de Roll20 et de Discord nous ont sortis une farandole de 17 et quelques 20...), et le système n'a rien arrangé... Enfin bon, nous avons pu regagner le bastion avestit où nous avons été confrontés à un psychomancien sous pulsion qui a foutu un sacré bordel avec des illusions et de la télékynésie.
Avatar de l’utilisateur
Vorghyrn
Dieu des gargarismes
Messages : 8749
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 12:00 pm
Localisation : Bamako (Mali)
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Vorghyrn »

Cette semaine, une partie de Star Wars avec mon groupe sur discord. @Monsieur L'ourson nous maitrisait le 3ième volet d'une aventure de l'Inquisitorius sur une planète hors de la zone d'influence de l'Empire où des adeptes de la Force contrôlent les éléments. Nous étions venu traquer des Jedi (normal quoi) et nous sommes tombé en pleine intrigue de succession.
Dans ce troisième volet, nous avons surtout négocier avec les force en présences pour qu'ils nous laissent nous "expliquer" avec les Jedi. Ca a marché mais nous avons en revanche permis, bien involontairement, à une conjuration de démettre le futur-roi pour installer un vice-roi à la place qui s'est d'ailleurs marié avec une des "ombres" de Padmé.
Nous avions juré de laisser la planète en paix après avoir obtenu les Jedi et mon perso était prêt à tenir parole. Quelqu'un dans le groupe avec une moral plus "flexible" a discrétement tout balancé à Vador et, en épilogue, l'Empire est arrivé sur la planète, ce qui met mon perso (idéaliste de l'Empire) face à un dilemme moral intéressant :)

Sinon, dans ma 13th age solo, j'ai entamé la dernière scène du scénar en cours où l'associé de mon perso les a conduit (lui mon perso et quelques mercenaires de leur guilde) a explorer un donjon pour retrouver un reliquaire de sa déesse contenant la preuve qu'il (l'associé) est bien apparenté à la noblesse de la Porte de Baldur. Notez bien qu'ils sont loin d'être sortit du donjon (le Stone Thief), mais ils sont au moins sur le point de trouver le reliquaire. Reste à savoir ce qu'il contient...
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)
 
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sama64 »

Lundi soir, nouvelle séance de Into Mordheim avec les 3 mêmes joueurs avec Miro et Discord. 
Les PJs, passés niveau professionnel, sont Rudolf (mercenaire du Hochland, ex-commerçant), Massimilano (tiléen arbalétrier et épéiste, ex-batelier) et Stella (originaire du Wissenland, pretresse de Morr, ex domestique). 
Nos 3 héros, maintenant bien intégrés à la petite Compagnie du Cormoran (Marienbourg) sont envoyés dans Morheim prendre réception d'une cargaison de provisions et de poudre et aussi récupérer des informations auprès de Berthold le gris, informateur de la compagnie. 
Cela a été l'occasion d'apprendre beaucoup de choses sur ce qui  se trame dans la ville maudite, et aussi pour Stella de se renseigner sur ce qui subsiste du temple de Morr à l'ouest de la ville (apparemment seule une poignée de prêtres sont encore en activité là bas). 

En sortant de chez l'informateur, un homme se dirige en courant vers eux, en hurlant, poursuivi par des créatures humanoïdes à tête d'animal. Massimiliano reconnait des hommes-bêtes du chaos. 
Les 3 héros parviennent à se débarrasser de 2 créatures, tandis que les 2 autres monstres tuent quelques passants avant d'être taillés en pièce par des commerçants du marché. 

La menace anéantie, l'homme se présente comme Gunther Kramer, propriétaire de la taverne du sanglier roti. Les hommes-bêtes lui sont tombés dessus alors qu'il sortait les poubelles dans l'arrière cour de son établissement. 
Massimiliano, Rudolf et Stella vont voir sur place et, grâce à l'odeur pestilentielle laissée par les créatures, découvrent un trou creusé dans les ruines d'un bâtiment. Ils ne souhaitent pas s'aventurer dans le trou sans être équipés et préparés. Ils conseillent à Gunther de boucher le trou et de monter la garde. L'aubergiste leur promet une récompense s'ils le débarrassent de cette menace (il pense qu'il y a d'autre hommes-bêtes là-dessous). 
Notre trio lui promet d'y réfléchir. 

Revenus à Bourg-brigand (après avoir acheté la poudre, plus des balles pour Rudolf), ils sont débriefés par le capitaine Westerveld. 
Parmi les rumeurs communiquées par Berthold  le gris, l'une d'elle les intéresse particulièrement : la tour de l'Horloge, au sud, auraient été prise par des morts-vivants et regorgerait de pierre distordante. Par contre, reprendre la tour aux morts-vivants nécessiterait de s'allier, peut-être avec les Soeurs de Sigmar, et les prêtres de Morr. Stella est bien motivée pour se rendre au temple de son dieu.

Le système ItO tourne pas mal, même s'il n'y a eu qu'un bref combat (et les PJs s'en sont tirés presque indemnes). La prêtresse n'a pas pu se servir de ses capacités spéciales, ce qui est quand même un problème. Cette classe de Into Uldridge me paraît bien moins intéressante que les 3 autres. A voir contre des morts-vivants (qui restent la spécialité de Morr).

Suite je ne sais pas trop quand
 
Dernière modification par Sama64 le mer. nov. 11, 2020 6:18 pm, modifié 1 fois.
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2585
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sakagnôle »

Hier soir Medium Aevum en Miro/Discord

De 21h à 23h30/45 création de 4 personnages et un court scénario (format 90 minutes) sur fond de retour de croisade.

J’aime beaucoup ce jeu, son sytème et surtout mon équipe de joueur.

Il devrait y avoir une suite!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
marc cross
Profane
Messages : 26
Inscription : dim. févr. 16, 2020 5:07 pm

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par marc cross »

Hier après midi première partie sur discord de Nautilus avec quatre PJ.

Finalisation des personnages, de leur liens entre eux, les caracs du navire et en avant Guingamp pour le prologue improvisé.

L'aventure commence pour eux à la fin de 20 000 lieues sous les mers quand le capitaine Nemo pète une durite sur un navire militaire en plein Atlantique. La crise de folie du capitaine interroge les pj (on est sur la bonne voie) mais ils décident de ne pas aller contre lui. Les évènements jusqu'au maelström se déroule sans accroc.

Dans le maelström c'est l'occasion pour les pj de prendre les commandes d'un navire don le capitaine perd la boule et de tester les règles de jeu. 

S'en suit la mort du capitaine après un trauma crânien et des jours de convalescence. Un retour à la base plus tard ils sont sacré héritier et peuvent commencer leur quête de révolution et d'exploration du monde. 

Comme c'est une première expérience de MJ pour moi je leur ai expliqué en amont de cette session 0 que l'histoire serait un poil dirigiste pour que tout le monde puisse prendre la température du jeu et bien se mettre dans le bain. Je les aiguille vers le premier scénario de la campagne du livre "Standard Island". 

Ne sachant pas ou trouver l'île à hélice les pj mettent le cap sur la côte ouest des USA après avoir retrouvé des notes et des plans de Nemo leur indiquant que retrouver l'île était une priorité. Là-bas dans la petite ville de Santa Cruz ils se séparent et cherchent des infos dans les archives du journal local pour les uns et demandent de l'aide via télégraphe à Michel Ardan pour les autres. 

La récupération des infos se fait sans encombre et le Nautilus met enfin le cap sur l'île à hélice au large des Fidji dans le Pacifique. 

Les héritiers y trouvent une île morcelé, déserte, en train de se fracturer. Aucun signe de survivant. Une ambiance étrange plane sur ces lieux. Leur exploration s'en trouve ralenti à cause du terrain instable et dangereux de l'île.

L'aventure s'arrête après une traversée mouvementée de la forêt en direction d'une usine abandonnée. La suite la semaine prochaine.    
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Carfax »

Sakagnôle a écrit : mer. nov. 11, 2020 6:03 pm ier soir Medium Aevum en Miro/Discord

De 21h à 23h30/45 création de 4 personnages et un court scénario (format 90 minutes) sur fond de retour de croisade.

J’aime beaucoup ce jeu, son sytème et surtout mon équipe de joueur.

Il devrait y avoir une suite!
Très satisfait de cette première session. La mécanique est très agréable. Nous voilà quatre compagnons hétéroclites de retour de croisade convoyant un chariot mortuaire. Je joue un chevalier hospitalier, pieu et dévot. Hâte de poursuivre la partie.
 
Image 
Dernière modification par Carfax le jeu. nov. 12, 2020 3:21 pm, modifié 2 fois.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
Franck XII S
Mystique
Messages : 834
Inscription : lun. nov. 06, 2006 9:02 am

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Franck XII S »

Sakagnôle a écrit : mer. nov. 11, 2020 6:03 pm Hier soir Medium Aevum en Miro/Discord

De 21h à 23h30/45 création de 4 personnages et un court scénario (format 90 minutes) sur fond de retour de croisade.

J’aime beaucoup ce jeu, son sytème et surtout mon équipe de joueur.

Il devrait y avoir une suite!

Tu as fait quoi avec Miro ?
Avatar de l’utilisateur
Arma
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2329
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 8:10 am
Localisation : Région Caladoise

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Arma »

MIRO nous sert de VTT, pour déposer les fiches, des images, ... et même les jets de dé via les plugins de Laflyss (dice master ou input roller).


Partie très sympathique et j'ai bien envie de faire la suite ! Mon personnage plutôt brigand/soudard dans l'âme était sympatique à jouer, et l'équipe est au top. Encore merci @Sakagnôle
Actuellement MJ sur Urban Shadow, Prophecy et 7eme Mer
jdRoll - JDR par Forum - Fusina - Galerie de PNJs Kpdp
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sama64 »

Arma a écrit : jeu. nov. 12, 2020 1:50 pm MIRO nous sert de VTT, pour déposer les fiches, des images, ... et même les jets de dé via les plugins de Laflyss (dice master ou input roller).


je ne sais pas pourquoi les plug in dice master et input roller ne fonctionnent pas chez moi :(
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Répondre