Bravo pour la VF qui est de fort belle facture

Est-ce qu'il y aura un doc qui récapitulera les modifs entre l'actuel et le futur (et définitif ?) PDF ??XO de Vorcen a écrit : ↑mer. nov. 04, 2020 10:29 pm Savage Worlds updates
Hier soir le pdf de la vo SWADE a été mis à jour (dispo pour les clients directement sur le site Pinnacle ou sur leur compte Drivethrurpg). La version actuelle est maintenant la vo5.7.
Le pdf d'update est disponible gratuitement sur le site Pinnacle (www.peginc.com). Il cumule les amendements, clarifications et corrections de plusieurs versions (depuis la première impression je suppose).
Concernant la vf, elle est basée sur la vo5.5 mais nous avions déjà intégré les updates de la vo5.6, Pinnacle ayant courtoisement fourni le fichier de mises à jour à BBE même si à ma connaissance ni l'update ni la vo5.6 n'ont été rendues public. Les deux précisions apportées dans cette mise à jour ont été mises dans l'errata. Le prochain pdf et l'impression seront donc bien basés sur la vo5.7 a minima.
XO de Vorcen a écrit : ↑jeu. nov. 05, 2020 12:06 pm L'errata de la vf est public dans une G-sheet partagée (tableur version Google en mode collaboratif). Tu peux d'ailleurs toi-même y contribuer.
Merci pour ce travail. Je me rappelle l'avoir fait jouer, celui-ci. La gamme est limitée mais sympaXO de Vorcen a écrit : ↑dim. oct. 25, 2020 5:26 pm Du nouveau sur le blog des amateurs francophone, savage.torgane.net :
Le Venin de la Vipère, une courte aventure Savage Worlds dans l’univers de Weird Wars Rome parue en édition Deluxe en vo et convertie en édition Adventure par l'équipe de traduction.
Les héros doivent sauver une princesse syrienne d’un bandit atypique et d’un prétendant ambitieux.
XO de Vorcen a écrit : ↑lun. nov. 09, 2020 10:55 am Z'allez rire : nouvelle mise à jour du Venin de la Vipère. Un nouveau membre nous a demandé pourquoi on n'avait pas traduit la carte.
- « Ben, on sait pas faire à partir d'une image à plat...
- Moi si. »
Merci Dain (@Balt ) !