BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Vincent B a écrit : jeu. nov. 19, 2020 9:45 pm Plein de super news !!!
Oh Yeah !!!!!!!!! :rock
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1736
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Hey, c'est super chouette ça, que de bonnes nouvelles. De mon côté , mes joueurs semblent vraiment apprécier leurs aventures à la poursuites du dieu Voilé. Les voilà qui arrivent à Ucerb, pour essayer de découvrir ce qui a bien pu attirer Jorkus dans Urceb du dessous !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

GuiHatt a écrit : mer. nov. 25, 2020 3:14 pm Hey, c'est super chouette ça, que de bonnes nouvelles. De mon côté , mes joueurs semblent vraiment apprécier leurs aventures à la poursuites du dieu Voilé. Les voilà qui arrivent à Ucerb, pour essayer de découvrir ce qui a bien pu attirer Jorkus dans Urceb du dessous !

Super ! J'espère que la suite leur plaira (et au Mj aussi :) )

Pour Everywhen, non, ce n'est pas dans les tuyaux pour le moment, désolé pour ceux qui l'espéraient...
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 231
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Xav »

Un peu de science fantasy à la John Carter of Mars me semble tout à fait indiqué pour un futur supplément, AMHA bien sûr. ;)

Je pense notamment aux aspects de l'univers comme les nefs volantes que j'aime beaucoup.

Xav'
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2200
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

au pif : ils vont développer quelques contrées à chaque fois avec un aspect du jeu et le tout basé sur une campagne.

Le Dieu voilé : 3 citées , religion , le dieu voilé.

le prochain : des citées côtières , les déplacements maritimes et le combat naval, une nouvelle campagne.

paris ouverts  :bierre:
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Jolhan
Zelateur
Messages : 78
Inscription : lun. mai 25, 2015 9:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Jolhan »

Ou quelquechose dans le genre du pirate des monde de Stormbringer, le multivers en moins.
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

En terme de cité côtière, il y a déjà Satarla et Urceb. Reste quoi ? Parsool, Lysor… Et Zalut ! Ça fait trois. Par contre on a déjà le combat naval il me semble. Quant aux déplacements maritimes… franchement compter les miles marins ce n'est pas franchement l'esprit du jeu.
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 289
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Oui, dans le livre de base, il y a tout ce qu'il faut pour le combat naval.

L'ïle au crânes !

Une campagne avec des pirates et une carte au trésor et un artefact de ouf !!!

 
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Vincent B a écrit : ven. nov. 27, 2020 7:22 am Pour Everywhen, non, ce n'est pas dans les tuyaux pour le moment, désolé pour ceux qui l'espéraient...
Je continue de penser qu'Everywhen mériterait une VF à la sauce Ludospherik, mais très sincèrement, si le temps dont vous disposez pour développer du contenu ne vous permet que de bosser sur BoL (tout en conservant son niveau éditorial), alors je suis à 10.000% derrière vous pour vous encourager à poursuivre cette superbe gamme avec le degré d'exigence, de qualité et de rapport qualité/prix que vous vous êtes fixés et auxquels nous sommes tous accros désormais !
'nuff said
:bravo:
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Merci, Pallantides ! :yes:

(et je ne commente pas les spéculations sur le prochain livre, hein, pour garder la surprise, mais disons qu'il y en a qui brûlent... :) )
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Cardinal
Messages : 576
Inscription : ven. août 01, 2008 10:01 am
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Krapo »

Xav a écrit : ven. nov. 27, 2020 3:57 pm Un peu de science fantasy à la John Carter of Mars me semble tout à fait indiqué pour un futur supplément, AMHA bien sûr. ;)

Je pense notamment aux aspects de l'univers comme les nefs volantes que j'aime beaucoup.

Du planet opera, ça serait tout indiqué pour étendre l'univers et se renouveler, tout en restant dans le ton de BoL. En plus, c'est un genre sous-représenté sur les étagères rôlistes.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Vincent B a écrit : lun. nov. 30, 2020 7:49 am Merci, Pallantides ! :yes:

(et je ne commente pas les spéculations sur le prochain livre, hein, pour garder la surprise, mais disons qu'il y en a qui brûlent... :) )

Comme tu passes par ici, j'aurai une petite demande à propos des parties background du supplément à venir. Serait-il possible d'avoir le profil de quelques figures marquantes pour chacune des cités (du type, le roi, la reine, le chambellan, un courtisan important) ? Je trouve que ça manque dans Le Dieu Voilée sur Satarla ou Halakh. Pas de besoin des caractéristiques sans doute, mais juste quelques éléments d'historique et de psychologie.
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Hop un pack de plans concernant "Le Dieu voilé" !
Pack Réalisé par Laurent Grimbert (alias Grimbou par ici) et mis à dispo de la communauté sur FaceDeBouc :
Bonjour
Durant notre campagne du Dieu Voilé j'ai refait (avec Dungeonfog que je vous recommande) la plupart des plans de la campagne pour les utiliser dans nos parties via Roll20. Je vous partage ça ici. J'ai aussi intégré des vues isométriques de certaines scènes (réalisées avec Inkarnate). Pour le nom des plans passez par les signets sur votre lecteur pdf.
Laurent

Plans Le Dieu voilé

Un grand bravo et merci pour ce super taf.
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
NathaDeux
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1936
Inscription : mar. juin 16, 2009 3:08 pm
Localisation : Guéret/Limoges

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par NathaDeux »

Pallantides a écrit : lun. nov. 30, 2020 8:15 pm Hop un pack de plans concernant "Le Dieu voilé" !
Pack Réalisé par Laurent Grimbert (alias Grimbou par ici) et mis à dispo de la communauté sur FaceDeBouc : (...)
Excellent ! Merci à lui (et toi pour le partage).
 
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 231
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Xav »

Merci à ceux qui partagent le pack de plans !

C'est tellement casse-bonbon d'avoir à chercher des plans sur le web pour rendre une partie de JDR plus immersive !

Attention, c'est pas un reproche aux auteurs de BoL, hein. C'est juste un constat général : beaucoup de JDR ou de scénarios édités manquent de plans. Et ça a le don de m'énerver.

Xav'
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Verrouillé