J'ai une question à vous poser sur l'esthétique que j'utilise pour le jeu que je développe.
J'utilise un système qui va rappeler DD5 à certains (avantages/desavantages) bien que j'ai appris ici même sur Casus No que ce type de fonctionnement existait déjà avant.
Ci-dessous un exemple de feuille de personnage (ne vous prenez pas la tête avec ce qui est bleu ou rouge, j'en parle tout de suite pour ne pas compliqué le propos) ainsi qu'une aide de jeu de deux pages.
Ma question est la suivante : est que les symboles Moins, Slash et Plus ( - / + ) vous conviendraient ou dois-je rechercher une autre représentation des niveaux de compétences ? (sans sacrifier à la simplicité de compréhension)
Etant donné l'importance des aspects esthétiques d'un projet de JDR, je crains que ce ne soit pas assez "sexy".
Je retourne le truc dans tous les sens et je sèche un peu.
Un bon week-end !
Dragan

(Coucou au général Sébastien dont j'ai entendu l'appel de l'Ombre)

Question subsidiaire aux Grands Anciens pour bien respecter les usages de Casus No : est ce que je devrais mettre tous les sujets que je pourrais soulever pour mon JDR dans un seul et même topic ou bien scinder les questions de gameplay, gamedesign, etc. ?