[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4202
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

Jusqu'à ce soir, 23h59, il y a 30% de réduction sur les jeux imprimés avec le code BFCM30.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Khelren »

Léonard a écrit : lun. nov. 30, 2020 7:31 pm Jusqu'à ce soir, 23h59, il y a 30% de réduction sur les jeux imprimés avec le code BFCM30.

La promo a été étendue jusqu'au 1er décembre 23h59!
Je ne crois pas qu'il y aura jamais mieux que -30% sur Lulu: c'est le moment de commander ces jeux indés pour pouvoir les mettre sous le sapin de Noël! :bierre:
PM
Dieu de l'Annonciation
Messages : 3062
Inscription : ven. sept. 29, 2006 1:29 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par PM »

Ouimais si seulement ce p..ain de site voulait bien fonctionner correctement.
Quand après t'être connecté et avoir sélectionné une série de livres, il te demande de te connecter et te montre un panier vide......
😬

Edit : en fait l'accès à la page d'identification ne semble carrément plus marcher, il ne veut pas m'y ramener....
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

A part NY.X, qui a l'air chouette et que je pense prendre ce soir peut-être, il y a d'autres trucs récents qui valent le coup d'y jeter son écu ?
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

@ikaar un de mes derniers gros coups de cœur dispo sur Lulu c'est Contes de Minuit d'@yno , un jeu d'enquête dans une cité pseudo victorienne imaginaire, avec des règles très simples et libres et des personnages surnaturels. Je n'ai testé qu'un scénario pour le moment, mais une suite va se faire, c'est sûr.
Des infos et des téléchargements sur le site de l'auteur
La fiche GRoG
Mon retour sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Tybalt (le retour) »

@ikaar : c'est paru depuis un petit mois, mais il y a mon supplément Delphes, le mont Parnasse et la Phocide pour Kosmos. C'est un guide régional sur le fameux sanctuaire de la Pythie et ses environs, doublé d'un recueil de 5 scénarios, avec des caracs pour Barbarians of Lemuria, mais facile à adapter à tout jeu à sujet antique :)

Au passage, je vois que la fonctionnalité "notes et avis" est de retour sur Lulu. J'en ai profité pour laisser un avis sur Haïkus critiques.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3058
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Ok, j'ai pris N.Yx. J'avais déjà le yno.
J'ai pris aussi la version révisée d'Egarés, dont j'ai fini la mise en page définitive hier.
Je l'ai mis à dispo sur Lulu pour ceux que ça intéresse.
C'est là Egarés (lulu.com)
Je ferai un post sur le jeu en temps voulu, mais il y a déjà pas mal d'info sur mon vieux blog.


Image
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7791
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par killerklown »

J'ai commandé 2x chez lulu ces derniers mois (1x en octobre et 1x en septembre).
Apparemment, dans les 2 cas, le transporteur n'a pas déposé chez moi, ni mis de notification dans ma boite au lettre. Du coup, paquet renvoyé en pologne où ca a été imprimé.
M'énervent ces cons ! (de transporteurs)
Avatar de l’utilisateur
Kukult
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : dim. oct. 28, 2018 6:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Kukult »

Si c'est DHL c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Kyorou »

Les commandes Lulu qui m'arrivent depuis la Pologne sont prises en charge par GLS. Je n'ai pas eu à m'en plaindre, jusqu'ici.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7791
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par killerklown »

Kyorou a écrit : mer. déc. 16, 2020 4:33 pm Les commandes Lulu qui m'arrivent depuis la Pologne sont prises en charge par GLS. Je n'ai pas eu à m'en plaindre, jusqu'ici.

c'est bien eux dans ce cas...
J'habite au fond d'une impasse... Et à part la poste allemande et DHL, les autres transporteurs arrivent quasi jamais...
Avatar de l’utilisateur
Kukult
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : dim. oct. 28, 2018 6:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Kukult »

Quelqu'un connaitrait une alternative à Lulu ? Leur nouvelle interface me gonfle, la couverture doit être un PDF de 2 pages, dont les dimensions ne sont jamais bonnes...
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Ackinty »

Kukult a écrit : jeu. déc. 24, 2020 10:33 am Quelqu'un connaitrait une alternative à Lulu ? Leur nouvelle interface me gonfle, la couverture doit être un PDF de 2 pages, dont les dimensions ne sont jamais bonnes...

Quelques alternatives :

https://www.pumbo.fr/
https://www.imprimermonlivre.com/
https://www.coollibri.com/
https://www.monbeaulivre.fr/

Tu trouveras plus de détail sur ce fil de discussion du forum d'en face : https://www.black-book-editions.fr/foru ... c_id=13478
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Avatar de l’utilisateur
Kukult
Pratiquant
Messages : 280
Inscription : dim. oct. 28, 2018 6:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Kukult »

Super merci. Ce qui m'intéresse surtout, c'est qu'on puisse mettre une couverture avec 2 images (recto et verso), et le prix bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Ackinty »

Kukult a écrit : jeu. déc. 24, 2020 11:39 am Super merci. Ce qui m'intéresse surtout, c'est qu'on puisse mettre une couverture avec 2 images (recto et verso), et le prix bien sûr.
Le recto et le verso ne sont pas suffisants pour la couverture, il manque la tranche. C'est souvent pour ça que les plateformes demandent une seule image qui contient ces 3 éléments. Pour les détails, j'en sais pas beaucoup plus. Je te laisse lire le fil cité :)
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Répondre