[creation] Haven Creek

Pour stocker les vieilleries.
Thaumiel
Dieu de la section adulte
Messages : 769
Inscription : lun. juil. 18, 2005 8:28 pm
Localisation : Haven Creek
Contact :

Message par Thaumiel »

go@t a écrit :Pour les scénars, ça attendra:

6) qu'une certaine tarte au miel daigne m'envoyer les photos qu'il avait montré aux débuts du projet.
Quelles photos ? celle de Galena Illinois ? bah je remts la main dessus et j'envoie.



Il t'efface ou refuse les mise à jour le blog ?
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Message par Go@t »

Jze ne sais plus. C'était des essais de négatifs, N&B, titres etc. pour la couverture d'un éventuel pdf il me semble.

Il n'efface pas en fait. C'est juste que c'est impossible de faire des previews et de revenir ensuite à son texte (ou alors je me suis gouré quelque part). Ca fait deux fois qu'il me fait le coup: :grmbl: !!

Pour les photos, je parlais aussi de celles de mon photoblog.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Thaumiel
Dieu de la section adulte
Messages : 769
Inscription : lun. juil. 18, 2005 8:28 pm
Localisation : Haven Creek
Contact :

Message par Thaumiel »

Je suis en train de t'envoyer les photos par mail là, ca upload.

Sinon pour le blog tu fais preview et après il veut pas revenir en arrière ? bizarre ca...
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Message par Go@t »

Si mais il manque la moitié du texte. :?
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Message par Go@t »

Edition en ligne!
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Thaumiel
Dieu de la section adulte
Messages : 769
Inscription : lun. juil. 18, 2005 8:28 pm
Localisation : Haven Creek
Contact :

Message par Thaumiel »

Dumbass Stalker a écrit : J'impose rien ... c'est juste une proposition à utiliser ou ne pas utiliser selon les gouts. Ce n'est pas une storyline. J'ai bien compris l'objectif du projet et c'est vrai que si vous considérez que c'est trop gros ... zou! A la trappe!
Moi c'est pas la taille qui me gène c'est d'essayer de faire tenir le tout sur une histoire unique.
Je vois plus ca comme adaptable à kult comme à cthul' ou chill ou over the edge que INS ou scales, donc sans réel background derrière expliqnat ceci celà.

Si ton idée est pas retenue ca veut pas dire qu'elle était mauvaise.
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Avatar de l’utilisateur
Dumbass Stalker
Profane
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 21, 2003 4:15 pm
Localisation : Ben, le forum casus...

Message par Dumbass Stalker »

Ben on s'est compris alors... "gros" c'était "encombrant au niveau du fond". :)

Y a aucun problème Thaumiel ... l'air de rien j'ai bien moins d'ego que certains, les mêmes qui m'en reprochent un peu trop d'ailleurs.

En plus je n'ai aucun doute quant à la qualité de mes idées 8)

Mais passons aux choses sérieuses... Il y a un "plot" ( terme plus approprié, pour moi que background, tous les jdrs ont un background, sauf les systêmes purs) dans Over The Edge, bordel à noeuds!!! :grmbl:
Mais pour cela il faut lire OTE 2nd jusqu'au bout! Personne n'en parle dans les critiques ou les scénars car c'est un mega ultra abyssal spoiler from hell mais en gros, oui, il y a une storyline dans OTE.
[url=http://www.atlas-games.com/overtheedge/index.php][img]http://www.atlas-games.com/images/ote_ad.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Message par Go@t »

@tous: bon la prochaine update sera constituée de lieux. Alors j'en veux, et plein! ;) Je vous fais une liste (non-exhaustive) de choses qui pourraient être intéressantes à traiter:
  • Les Wards
    une centrale
    Des usines (à part la scierie et la fabrique de jouets, je veux dire)
    L'Hotel de ville
    Un tribunal
    la Bibliothèque (je m'en occupe)
    Le stadium
Si vous avez d'autres idées, je vous en prie!

L'édition suivante sera constituée de photos... Si vous avez des clichés à vous qui vous semblent convenir à Haven Creek, n'hésitez pas!

@Thaumiel: dis moi quelles photos de mon photoblog et du site de Ange te conviennent pour Haven Creek. Pas trop le temps en ce moment de décider moi-même lol.

@Dumbass: je suis en train de lire et je vois très bien quoi en faire personnellement. Envoie ton mail en MP, je t'enverrais mes notes. Par contre, je te préviens, ce sera pas avant la semaine pro que je m'y mettrais sérieusement: y a les joutes ce WE lol!
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Thaumiel
Dieu de la section adulte
Messages : 769
Inscription : lun. juil. 18, 2005 8:28 pm
Localisation : Haven Creek
Contact :

Message par Thaumiel »

Insomnies = plus de temps donc hop une fournée pour Haven Creek

------------------------------------------------------------------------------------


A Haven Creek il y a une fabrique de pneu.

Good Tyres.

Elle emploie actuellement 102 personnes, ce qui fait qu'elle est pas mal necessaire à l'économie locale.

Le directeur, un certain Ingalls, est un bon paroissien et un joueur de poker redoutable.




------------------------------------------------------------------------------------


Le cinéma : MultiplexMovies

4 salles au dernières normes sonores et vidéo à la mode.

Tous les blockbusters y passent, mais avec 3 mois de retard (ca coute moins cher)

1 fois par mois, l'amicale des cinéphiles, y projette des films avant gardistes, lors de leur fameuse "Nuit des Cinéphiles de Haven Creek".

Le président, un fils d'immigrants hollandais, Mr Vantepper, est très fier de compter 72 membres actifs !


-------------------------------------------------------------------------------------

Dancin' Flames

L'une des 2 boïtes de nuit où va s'amuser la jeunesse. Au grand désespoir des familles pieuses de la ville.

2 pistes de danse et soirée à thème tous les 1er samedi du mois !


-------------------------------------------------------------------------------------


Big Sound Records

LE magasin de musique de la ville, du vieux 45 tour introuvable aux derniers cd+dvd à la mode, chez Big Sound Records ils ont tout !
La vente de t-shirts, posters et autres goodies marche aussi très bien.

Un nouveau rayon instruments de musique vient d'ouvrir et fait déjà beaucoup parler de lui !


-----------------------------------------------------------------------------------

Voilà ca commence à faire moins vide là non ?

J'ai fait exprès de laisser les trucs de la liste de Go@t libres pour ceux qui savent pas quoi inventer.
Fondateur et unique membre de l'Invisib'Post Dream Team.
KULT VERSION THAUMIEL
Image
Avatar de l’utilisateur
Thaumiel [last time]
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Thaumiel [last time] »

Bon je remets officiellement les clefs de la ville à Go@t (enfin bon les clefs du blog quoi).

M'éloignant définitivement du jdr et du net.

J'espère que le blog vivra encore un peu, il reste pas mal de trucs à mettre en ligne.

Aller, bonne route à vous et surtout n'oubliez pas l'enfant qui sommeille en vous.
Avatar de l’utilisateur
lordsamael
Banni
Messages : 1281
Inscription : dim. mai 08, 2005 4:54 pm

Message par lordsamael »

euh rien a voir mais il se passe quoi avec Thaumiel ?

Bon je remets officiellement les clefs de la ville à Go@t (enfin bon les clefs du blog quoi).

M'éloignant définitivement du jdr et du net.
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Message par Go@t »

Euh, ben je sais pas. Je viesn de revenir et de voir ça! 8O
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
hicks
Pratiquant
Messages : 267
Inscription : mer. sept. 08, 2004 4:20 pm
Localisation : Nancy

Message par hicks »

Thaumiel [last time] a écrit :Bon je remets officiellement les clefs de la ville à Go@t (enfin bon les clefs du blog quoi).

M'éloignant définitivement du jdr et du net.

J'espère que le blog vivra encore un peu, il reste pas mal de trucs à mettre en ligne.

Aller, bonne route à vous et surtout n'oubliez pas l'enfant qui sommeille en vous.
Hé bé qu'est-ce qui spasse ? :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Message par Go@t »

Bon je ferais un update spécial lieux bientôt. Comprendre vers le week-end prochain, pitet.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6870
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Message par Go@t »

Bon, update en prévision!

Une fois que j'aurais rédigé: la féé atomique (la centrale) et le bibliothécaire (la bibliothèque municipale). Enfin je me pose une question, éclairez moi : ça n'intéresse plus personne ou quoi? J'ai l'impression de parler dans le vide des fois. :(
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Verrouillé