Anneau Unique/ Vertu Beornide / Vagabond Nocturne

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Herlkin
Evêque
Messages : 482
Inscription : mer. avr. 27, 2016 3:17 pm
Localisation : Paris (13)

Anneau Unique/ Vertu Beornide / Vagabond Nocturne

Message par Herlkin »

La description de la Vertu "Vagabond Nocturne" est assez succincte...et je me demandais si cette forme d'esprit pouvait traverser les murs par exemple...?
De plus "les Tests sont effectués avec les valeurs de compétences humaines"...je comprends bien que l'on ne va pas faire une attaque avec la compétence Lance, mais sous cette forme, un personnage peut-il lire ? Et s'il doit se défendre avec ses griffes, quelles compétences utiliser, celle de son arme de mêlée principale ?
"Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Sherlock Holmes
Terisonen
Prêtre
Messages : 380
Inscription : mer. juin 20, 2018 2:26 pm

Re: Anneau Unique/ Vertu Beornide / Vagabond Nocturne

Message par Terisonen »

Pour moi l'esprit est en partie physique (il laisse des traces). On ne traverse pas les murs. Pour une attaque, il faut je pense prendre la compétence Bagarre / Dague. On peu lire (je ne vois pas ce qui s'y oppose).
Bon, en fait: les jeux à niveau ça craint, les jeux à secret ça craint aussi.
Répondre