Mise à jour du forum, c'est ici que l'on vient signaler que plus rien ne marche

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
Répondre
Loludian
Dieu pour tous

Re: Mise à jour du forum, c'est ici que l'on vient signaler que plus rien ne marche

Message par Loludian »

Kandjar a écrit : ven. févr. 19, 2021 5:06 pm Je ne sais pas, mais je ne vide jamais ma boîte, pleine depuis longtemps, et je continue de recevoir des MP sans problème. Les plus anciens sont automatiquement délestés.

Merci pour l'info, ça va me simplifier la vie ^^
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon

Re: Mise à jour du forum, c'est ici que l'on vient signaler que plus rien ne marche

Message par Man From Outerspace »

Loludian a écrit : ven. févr. 19, 2021 5:10 pm
Kandjar a écrit : ven. févr. 19, 2021 5:06 pm Je ne sais pas, mais je ne vide jamais ma boîte, pleine depuis longtemps, et je continue de recevoir des MP sans problème. Les plus anciens sont automatiquement délestés.

Merci pour l'info, ça va me simplifier la vie ^^
Attention, ça se règle là :

Messages Privés > Boîtes, règles et paramètres > Si la boîte est pleine : Supprimer les messages les plus anciens (à cocher)

Mais ça semble être devenu le comportement par défaut des boîtes depuis la dernière mise à jour majeure du forum…
Image

Forum des Lames (du Cardinal) : https://forum-des-lames.fr/phpBB3

Image
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Moi ça a toujours fonctionné comme ça de mémoire...
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Vociférator
Transcendé

Message par Vociférator »

Man From Outerspace a écrit : ven. févr. 19, 2021 5:25 pm
Mais ça semble être devenu le comportement par défaut des boîtes depuis la dernière mise à jour majeure du forum…

Je confirme si ça peut aider @Loludian : le boîte ne conserve que les 100 derniers messages, ce qui fait tout drôle quand on veut reprendre une archive. Mais c'est très bien comme ça !
Répondre