J'ai fait un nouvel émule visiblement

tu peux rajouter sur ta to-do list:
griffesapin a écrit : ↑mar. mars 16, 2021 10:42 pmtu peux rajouter sur ta to-do list:
- fiche Legrog
- créer un fil dédié Supers! RED sur casus no
Discussion JDR ?VigiloConfido a écrit : ↑mar. mars 16, 2021 11:30 pm Faut que je créé le fil dans quelle partie du forum ?
Y’avait pas eu un roman avec ? J’ai un vague souvenir de cet univers
DocDandy a écrit : ↑jeu. mars 18, 2021 10:15 pm Alors pour Gotham j'ai une excellente nouvelle car le jdr adapté de batman chronicles sera servi d'un guide de Gotham. Je connais l'un des auteurs du guide qui est en train de relire TOUS les batman pour créer un atlas cohérent et en continuité.
Sinon mon setting fétiche c'est wildstorm . Années 90, paranoia, conspirations gouvernementales, héros over the top, action décomplexée, etc. L'héritier actuel c'est l'univers de Valiant.
Mais en production pure jdr mon setting fétiche c'est brave new world. Le monde est divisé entre les alpha, héros autorisés par le gouvernement et la résistance qui refuse le contrôle par l'état. Un setting créé des années avant le civil war de Marvel. Le jeu n'a pas marché à cause du choix pourri d'adapter deadlands 1ere edition