morgalel a écrit : ↑dim. avr. 04, 2021 9:07 pm
Rosco a écrit : ↑dim. avr. 04, 2021 8:40 pm
J ai vue passer des publications sur linkedin, sur les
khmers verts, bon j avoue le fait d avoir des passionnés d aviations dans les contacts.
L' "affaire" se résume à la suppression d'une subvention de 8000 euros sur un budget de 300k et d'une subvention de 800 euros sur un budget de 130k. Je ne suis pas sur que ça justifie de faire un parallèle avec des criminels contre l'humanité.
Factuellement, les sommes sont dérisoires.
Factuellement, la pensée de la verte est bête. Qu'elle ait des convictions n'est pas un problème en tant qu'être. Qu'elle les applique, en tant qu'homme politique est tout aussi louable. Qu'elle se considère en charge de jauger des rêves des enfants, la c'est de l'arrogance*.
De toute manière, j'attends avec intérêts les résultats des régionales. Parceque l'écologie, la décroissance, la déconsommation, les surtaxes au voyages en avions si c'est utile, les taxes au commerce internationale oui et trois oui; les verts, non merci, définitivement.
* et je passe sur l'évidence que lever les yeux vers le ciel et sentir cette immensité, tout autant que caresser le rêve d'accéder à cet impossible a un côté Promothéen qui me semble, spirituellement, sain, quand bien même on ne peut y accéder. Car juger que "l'aérien ne doit plus être un rêve", c'est aussi se considérer supérieur a tous les humains qui ont eu ce rêve.
Bon, après, un connerie d'une minute balancé à l'arrache, ça ne dit pas grand chose sur elle, mais bon, les verts les accumulent en tant que groupe.