[Enfants] création de rôlistes Nv0

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: [Enfants] création de rôlistes Nv0

Message par nonolimitus »

Je viens de voir le doc et il m'arrange pas avec ces auto tests à la c.. :grmbl:

On était parti sur de l'antigénique pour toute la famille, histoire d'être tranquille (surtout que je dois aller voir ma tante - âgée et pas au top de sa forme - en début de semaine) et complètement safe...

Bon, je vais courageusement refiler la tâche "bâton dans le nez" à ma tendre et douce...

Le MJ avec du gobelin dedans !!!
"Fort heureusement, un peu de séchage et une carotte lui ont remis les idées en place." Poulpivre
Thibor
Dieu d'après le panthéon

Message par Thibor »

nonolimitus a écrit : ven. janv. 14, 2022 1:27 pm Je viens de voir le doc et il m'arrange pas avec ces auto tests à la c.. :grmbl:

On était parti sur de l'antigénique pour toute la famille, histoire d'être tranquille (surtout que je dois aller voir ma tante - âgée et pas au top de sa forme - en début de semaine) et complètement safe...

Bon, je vais courageusement refiler la tâche "bâton dans le nez" à ma tendre et douce...

Attend dimanche soir, il y aura un autre protocole dans le Figaro...

Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com

cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Bon, le lycée de mon fils est fermé, mais à cause d'une inondation.

Il est pas revenu à la maison, je suppose qu'il a trouvé un·e pote pour le nourrir, ou qu'il a encore tiré un billet dans le porte-monnaie de maman, ou qu'il a décidé de jeûner.
--
Vous êtes mort
Répondre