Couv' cradouille de Jon Hodgson :

Erestor a écrit : ↑ven. mai 13, 2022 11:18 pm Après la suite annoncée de DCC JDR en VF qui prendra la forme des deux boîtes pour Chaîned Coffin et Périls sur la planète pourpre, et d'un abonnement pour les 4 prochains modules dans l'ordre de parution, Akileos annonce... Mutant Crawl Classics avec les premiers modules de la gamme !
![]()
Oui et non, c'est sur le groupe Facebook de DCC VF qu'Akileos l'a annoncé. Mais je n'ai pas Facebook sur mon portable.Hainaux a écrit : ↑sam. mai 14, 2022 9:53 amErestor a écrit : ↑ven. mai 13, 2022 11:18 pm Après la suite annoncée de DCC JDR en VF qui prendra la forme des deux boîtes pour Chaîned Coffin et Périls sur la planète pourpre, et d'un abonnement pour les 4 prochains modules dans l'ordre de parution, Akileos annonce... Mutant Crawl Classics avec les premiers modules de la gamme !
![]()
@Erestor Aurais-tu un lien ?
La proposition est alléchante et les illustrations très belles.Cryoban a écrit : ↑sam. mai 14, 2022 7:54 am Pour tous les fans de Faeries, de Minimoys et autres aventures de Minipouss, les auteurs de Broken Compass vont bientôt sortir Household et ç'a l'air assez jouissif.
Des faeries vivent dans une ancienne maison ayant appartenu au Maitre qui a disparu avec toute sa famille et alors que les humains sont à l'aube du XIXᵉ siècle, les faeries bâtissent leur propre royaume dans la Maison. Le quick start est dispo ici avec un scénario
Cryoban a écrit : ↑sam. mai 14, 2022 7:54 am Pour tous les fans de Faeries, de Minimoys et autres aventures de Minipouss, les auteurs de Broken Compass vont bientôt sortir Household et ça à l'air assez jouissif.
Des faeries vives une anciennes maison ayant appartenue au Maitre qui a disparu avec toute sa famille et alors que les humains sont à l'aube du XIXeme siècle, les faeries batisse leur propre royaume dans la Maison. Le quick start est dispo ici avec un scénario
Erestor a écrit : ↑ven. mai 13, 2022 11:18 pm Après la suite annoncée de DCC JDR en VF qui prendra la forme des deux boîtes pour Chaîned Coffin et Périls sur la planète pourpre, et d'un abonnement pour les 4 prochains modules dans l'ordre de parution, Akileos annonce... Mutant Crawl Classics avec les premiers modules de la gamme !
![]()
J'ai parcouru le pdf il y a quinze jours, c'est effectivement bien sympathique.Cryoban a écrit : ↑sam. mai 14, 2022 7:54 am Pour tous les fans de Faeries, de Minimoys et autres aventures de Minipouss, les auteurs de Broken Compass vont bientôt sortir Household et ça à l'air assez jouissif.
Des faeries vives une anciennes maison ayant appartenue au Maitre qui a disparu avec toute sa famille et alors que les humains sont à l'aube du XIXeme siècle, les faeries batisse leur propre royaume dans la Maison. Le quick start est dispo ici avec un scénario
Mouais les critiques depuis la sortie sont un peu mitigées du moins assez négatives sur les classes de persos. En effet à la lecture j'ai trouvé l'adaptation des classes de DCC à cet univers assez peu fofolles ! J'ai toujours trouvé qu'il manquait un supplément d'âme mais néanmoins ça reste un beau produit au global mais à mon sens pas assez travaillé par rapport à un Gamma World par exemple. Un supplément extension de DCC RPG qui laisse sur sa faim je trouve.Mutant Crawl Classics avec les premiers modules de la gamme !