« (Stop with those) Daoist Fuckeries! »
et en mettant en exergue (dans l'intro) ta scène imaginaire ?
Man From Outerspace a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 2:44 pm Comme tu aimes les acronymes, un petit essai rapide :
Tao Kung-Fu ?
Man From Outerspace a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 2:11 pm Et en le renommant :
« (Stop with those) Daoist Fuckeries! »
et en mettant en exergue (dans l'intro) ta scène imaginaire ?
Spoiler:
Trop d'honneur ! Ca me fait très plaisir. Je ne pensais pas qu'il puisse être joué par d'autres, mais je crois que c'est un chouette compliment qu'il en soit ainsi ! Merci beaucoup !Cryoban a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 3:04 pm Je crois que c'est trop tard mon ami FrocOn est déjà plusieurs à suivre ta version PbtA avec grand intérêt, je me vois très bien l'utiliser pour des parties de Chroniques de l'Etrange sur le pouce ou si mes joueurs ne sont pas motivés par le système plus crunchy du jeu officiel, parce que l'univers est quand même vachement chouette .
Tout est prêt : de superbes pdf dorment tranquillement dans le DD de mon vieil ordi. Mais comme dit Fauvel, impossible de les diffuser pour l'instant par respect pour l'accord avec Romain d'Huissier et de la sortie (qu'on espère prochaine) de son somptueux jeu !Dream Hope a écrit : ↑dim. mai 15, 2022 5:49 pm Bonsoir.
En cherchant des systeme PBTA, je suis tombé sur ce poste. Maintenant que le jeu officiel est sortie, est-ce que cette (excellente) adaptation est dispo quelque part en PDF ? (Flemme de tout copier-coller)
Magie, Enquêtes et Kung-fu : ma version des Chroniques de l'Etrange