JPhMM a écrit : ↑ven. juin 17, 2022 10:18 pm
Le playtest est gratuitement disponible sur drivethrurpg. ( Et il est bô !)
Et non, ce n'est pas du tout du 5e.
J'ai juste regardé en diagonale hier soir, pardon (chaleur, fin de semaine, vie familiale, etc) je ne saurais répondre. J'ai l'impression que c'est un système maison. Je pourrai en dire plus quand je l'aurai lu
Cats! version BBE est disponible en PDF pour ses mécènes. Le livre de base compte 298 pages bien (et joliment) remplies, et j'ai assez hâte d'avoir la version papier entre les mains
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Le retirage de Petits Détectives de Monstres... par la Loutre Rôliste c'est sur Ulule.
Pour les parents rôlistes qui veulent embrigaderenrôleremmerder faire s'épanouir leur progéniture par une activité ludique, créative, d'expression, j'ai nommé le Jidéher. Paf. À la sortie du berceau. On leur tombe sur le rab. Mes chères filles, je crains que vous n'y échappiez pas.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Par pur copinage (parce que c'est mon éditeur) mais en ayant juste la chance de connaitre le travail de l'équipe derrière Chants de Loss (je ne connais pas du tout les autrices), je me permet de faire remonter la souscription des Chroniques Lossyanenes en précisant un détail important que l'éditeur a oublié de mentionné : le prix boutique du supplément ne sera pas de 29 €. la souscription présente donc l'avantage d'une jolie carte, d'un scénario et d'une petite réduction de prix. C'est ici et ca se termine dans 1 grosse journée.
Vaesen c'est parti, avec un palier intéressant (20000€) qui débloque (en add-on ?) un supplément de création française sur le folklore alsacien. Et ça c'est cool !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Vaesen c'est parti, avec un palier intéressant (20000€) qui débloque (en add-on ?) un supplément de création française sur le folklore alsacien. Et ça c'est cool !
C'est dommage que le livre Vaesen, dont est tiré le JDR, je soit pas proposé aussi. Une VF aurait été chouette.
Je suis déception... Même si cette VF est une excellente nouvelle.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi.Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Blakkrall a écrit : ↑jeu. juin 23, 2022 2:19 pm
C'est dommage que le livre Vaesen, dont est tiré le JDR, je soit pas proposé aussi. Une VF aurait été chouette.
Je suis déception... Même si cette VF est une excellente nouvelle.
C'est à Akiléos qu'il faudrait demander peut être?
Sait-on les fdp pour l'offre d'entrée ?
15€ !
C'est énorme. Ben sans moi. J'irai en boutique.
Arkhane n'est pas un éditeur fiable. Maléfices et Gods patinent tandis qu'Arkhane lance des tripotées de précommandes. Les news sont rarissimes et mensongères. Plus un euro de ma part.