[10-11 Septembre] ANNULATION du GN Le Dernier Chemin de Compostelle
C'est la mort dans l'âme que je dois vous annoncer, à un mois de la date prévue, l'annulation de cet événement.
En effet, et malgré tous nos efforts de communication, nous n'avons pas réussi à recruter assez de PJ, et de loin.
L'événement n'aurait donc ni été finançable ni même vraiment réalisable dans des conditions satisfaisantes.
Le dernier chemin de Compostelle n'aura donc pas lieu, ni en septembre, ni plus tard, car je réalise la difficulté d'organiser des GN en Bretagne assez ambitieux pour justifier un tel déploiement de PNJ. Je continuerai à organiser des sessions des Sentes, mais de nouveau sans PNJ. Laissez-moi un message privé si vous souhaitez être sur la mailing des Sentes pour avoir connaissance des prochains événements.
Nous remercions encore toutes celles et ceux qui avaient cru à cette œuvre, en s'inscrivant ou en relayant.
La route ne s'arrête pas là.
Jaroslav A. Polák, Natural Biodiversity Center, cc-0 & harem malik, cc-by & Ilkka Jukarainen, Martin SoulStealer_cc-by-sa & kotomi, ale triskele, cc-by-nc