Ce n'est pas dans l'esprit mais c'est dans la lettre.

Terry Pratchett a écrit :L'éducation, c'était un peu comme une maladie sexuellement transmissible. Ça rendait inapte à des tas de besognes, puis ça démangeait d'en faire profiter les autres.
58 MP envoyés immédiatement à @Gilthanas
je pourrais (des Go plutôt, je n'en suis pas encore à ce point de compulsivité
Pareil pour moi. Du coup, je rejoins moi aussi le défi pour 2023. Je n'arriverai sûrement pas à zéro euros sur toute une année mais je vais tenter une consommation plus contrôlée, plus raisonnable, plus sobre.Vorghyrn a écrit : ↑lun. janv. 09, 2023 1:31 pm Sans aller jusqu'à suivre une strict diète, je pense que cette année, je vais me calmer sur l'achat de JDR et relever (en partie) le défis de "2023, pour les JDR plus un sous je n'octroie". Mes étagères sont pleines et je ne joue au final qu'à quelques jeux, ce qui fait que j'ai une grosse impression de gâchis (...)
Argh, décadence et soumission au mercantilisme le plus vil, j'ai dépensé 6,21€ de plus cette semaine...OSR a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 5:17 pmJe me suis racheté Batman RPG (le vrai, le seul à ce jour).
Et en plus, hier lundi sur DriveThruRPG, j'ai craqué sur un pdf old-school pour Villains & Vigilantes, le scénario Crisis at Crusader Citadel, pour 3,21€ donc.OSR a écrit : ↑mar. janv. 31, 2023 4:38 pmAh ben justement ce WE je me demandais avec quel matos minimal et aride, en dehors de Coeur de Runes, j'allais pouvoir me lancer dans du Glorantha rock'n'roll 80's, et voilà que cet aprèm, en me baladant après la manif dans mon magasin préféré de musique et comics d'occasion (l'Oreille KC à Brest), je tombe sur un bon vieux Roi de Sartar de chez Oriflam, à 3€ !
j'avais failli craquer en fin d'année (sur vinted) mais en lisant le descriptif du GROG, j'avais résisté. Mais je n'ai pas l'effet nostalgie que tu peux avoir (ni la batman-mania)OSR a écrit : ↑ven. janv. 06, 2023 5:17 pm Je me suis racheté Batman RPG (le vrai, le seul à ce jour ).
Islayre d'Argolh a écrit : ↑mer. janv. 04, 2023 11:25 am On se retrouve début mars pour mon bilan final de l'année !
Je ne sais pas du tout comment ça va se goupiller...
Mon bilan annuel précédent (2021-2022) était de 320 euros et je souhaitais le diviser par deux sur cette deuxième session.
C'est déjà un échec mais ces deux derniers mois vont être décisifs pour déterminer dans quelles proportions