[Actu] Les wokistes veulent manger mes enfants
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Actu] Les wokistes veulent manger mes enfants
Oh, Ferry c'est de la gnognotte dans ses déclarations par rapport aux deux suscités.... 

- Dr Hiatus
La méritocratie, cet humanisme :
https://putsch.media/20231119/actualite ... ien-payee/Au sujet de son indemnité actuelle, la ministre des Sports a justifié son engagement par ces mots : « Aujourd’hui dans les fonctions qui sont les miennes, je divise par X ma rémunération. L’argent n’a jamais été mon moteur. Le sujet c’est la passion et l’investissement. Si je rapporte ma rémunération au volume d’heures que je m’enfourne, jours nuits et week-ends, je suis pas bien payée. » Une confession qui fera très certainement plaisir à des millions de Français qui subissent de plein fouet l’inflation, les taxes, le prix des carburants et pour beaucoup qui font des boulots précaires, sans compter ceux qui aujourd’hui sont au chômage, sans perspectives. A savoir que la rémunération actuelle des ministres et ministres délégués est de 10 647 € bruts mensuels, sans compter les avantages liés à la fonction.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative
Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes cerises poussent généralement le mercredi
Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Rosco a écrit : ↑lun. nov. 20, 2023 9:06 am on fait disparaitre des noms en raison de certaine activités.
et une belle erreur dans l'article
Parmi les noms qui risqueraient d’être modifiés, celui de l’Audubon’s Shearwater, indique Le Huffpost. Cet Oiseau marin tient son nom de John James Audubon, ornithologue et naturaliste franco-américain, connu pour s’être opposé à l’abolition de l’esclavage aux États-Unis dans l’année 1860
Ces "certaines activités" sont des crimes contre l'humanité.
Je pense que les oiseaux s'en foutent un peu de la manière dont les humains les appellent donc il n'y a pas vraiment de perte. On cesse juste de célébrer des criminels.
Pour ce qui est de l'erreur, s'il s'agit des prénoms du bonhomme ce n'en est pas une. Il n'a pas fait carrière aux USA au 19ème Siècle sous un prénom bizarre comme "Jean-Jacques", hein. Il lui fallait un prénom anglo-saxon qui sonne bien la win, pas un truc d'européen bouseux...
There us no proof you exist
Only evidence
Only evidence
- Florentbzh
Ceci dit, si elle est passée de 41000 euros mensuels à 10647 bruts, cela doit lui faire tout drôleDr Hiatus a écrit : ↑lun. nov. 20, 2023 6:44 pm La méritocratie, cet humanisme :
https://putsch.media/20231119/actualite ... ien-payee/Au sujet de son indemnité actuelle, la ministre des Sports a justifié son engagement par ces mots : « Aujourd’hui dans les fonctions qui sont les miennes, je divise par X ma rémunération. L’argent n’a jamais été mon moteur. Le sujet c’est la passion et l’investissement. Si je rapporte ma rémunération au volume d’heures que je m’enfourne, jours nuits et week-ends, je suis pas bien payée. » Une confession qui fera très certainement plaisir à des millions de Français qui subissent de plein fouet l’inflation, les taxes, le prix des carburants et pour beaucoup qui font des boulots précaires, sans compter ceux qui aujourd’hui sont au chômage, sans perspectives. A savoir que la rémunération actuelle des ministres et ministres délégués est de 10 647 € bruts mensuels, sans compter les avantages liés à la fonction.

-
- Pratiquant
Saru mo ki kara ochiru ("Les singes aussi tombent des arbres" ; prov. japonais)
- Florentbzh
Pas tout le temps, pas tout le temps.....j'entendais cela à la radio (France Info) ce matin, synchronicité jungienne ??Kyorou a écrit : ↑lun. nov. 20, 2023 7:33 pmRosco a écrit : ↑lun. nov. 20, 2023 9:06 am on fait disparaitre des noms en raison de certaine activités.
et une belle erreur dans l'article
Parmi les noms qui risqueraient d’être modifiés, celui de l’Audubon’s Shearwater, indique Le Huffpost. Cet Oiseau marin tient son nom de John James Audubon, ornithologue et naturaliste franco-américain, connu pour s’être opposé à l’abolition de l’esclavage aux États-Unis dans l’année 1860
On cesse juste de célébrer des criminels.
En fureur ou en douce, tu y vas franco
le coléoptère Anophthalmus hitleri, qui s'est depuis retrouvé braconné par des collectionneurs uniquement à cause de son patronyme fascisant, n'est pas le seul animal à avoir été baptisé en hommage au dictateur. En 1934, un paléontologue allemand a baptisé un insecte préhistorique Rochlingia hitleri (également en l'honneur de l'industriel nazi Hermann Röchling). De son côté, Benito Mussolini a eu droit à un papillon à son nom (Hypopta mussolinii, découvert en Libye). Trop mimi.
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Florentbzh a écrit : ↑lun. nov. 20, 2023 7:40 pmPas tout le temps, pas tout le temps.....j'entendais cela à la radio (France Info) ce matin, synchronicité jungienne ??
En fureur ou en douce, tu y vas franco
le coléoptère Anophthalmus hitleri, qui s'est depuis retrouvé braconné par des collectionneurs uniquement à cause de son patronyme fascisant, n'est pas le seul animal à avoir été baptisé en hommage au dictateur. En 1934, un paléontologue allemand a baptisé un insecte préhistorique Rochlingia hitleri (également en l'honneur de l'industriel nazi Hermann Röchling). De son côté, Benito Mussolini a eu droit à un papillon à son nom (Hypopta mussolinii, découvert en Libye). Trop mimi.
Et nommer un parasite intestinal chez un animal coprophage, qui plus est doublé d'une sale gueule "Hitleria putinii", on peut ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
- Florentbzh
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester

Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Mon Itchio
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
-
@Kyorou
l erreur dans l article est de lui attribuer des actes 10 ans après sa mort.
si on doit arreter de "celebrer" toute les personnes ayant commis des actes contraires aux lois de notre epoque, on ne vas plus celebrer grand monde.
Louix XIV, génocide
Washington esclavage
Gauguin pedophile
les grecs et les romains génocides, sexiste et autre
Ferry on vient d'en parler
Bref très peu de personnalités historiques rentrent dans les clous de la legislation moderne.
Et nous même utimisateurs de produits carbonnés seront peut être hais pour cela dans 50 ans
l erreur dans l article est de lui attribuer des actes 10 ans après sa mort.
si on doit arreter de "celebrer" toute les personnes ayant commis des actes contraires aux lois de notre epoque, on ne vas plus celebrer grand monde.
Louix XIV, génocide
Washington esclavage
Gauguin pedophile
les grecs et les romains génocides, sexiste et autre
Ferry on vient d'en parler
Bref très peu de personnalités historiques rentrent dans les clous de la legislation moderne.
Et nous même utimisateurs de produits carbonnés seront peut être hais pour cela dans 50 ans
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Curieusement la plupart des grands noms de l'Histoire et ceux qui ont bâti des nations, des systèmes y compris la démocratie, sont à peu près tous des criminels qui pourraient terminer devant le TPI. C'est peut-être pour ça que c'est le bordel permanent en fait...
Question subsidiaire, peut-on vraiment compter sur nos leaders qui ne sont finalement que corrompus par l'argent en général pour bâtir une société nouvelle?
Oui, l'Amérique du Sud est en train de se transformer en quelque chose d'assez terrible.

Question subsidiaire, peut-on vraiment compter sur nos leaders qui ne sont finalement que corrompus par l'argent en général pour bâtir une société nouvelle?

Oui, l'Amérique du Sud est en train de se transformer en quelque chose d'assez terrible.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Dr Hiatus
Florentbzh a écrit : ↑lun. nov. 20, 2023 7:36 pm
.....mais c'est quoi, ce média, Putsch ? Parce que dans les articles connexes on y voit Sudradio, Estrosi, Guaino....
Il ya un côté "pakontan le journal" sans référence claires qui sent un peu le confusionnisme, je trouve effectivement.
- Dr Hiatus
The lavish lifestyles of the very rich – the 1% – attract attention. But the 10% [paid more than about $40,000/yr] are responsible for half of all global emissions, making them key to ending the climate crisis.
https://www.theguardian.com/environment ... bon-divide
En gros, avant de modérer les emissions de tout le monde pour que la moyenne tende vers les 2t prescrites par le giec, on peut commencer per aller vers ce qu'émettent les 50% les moins riches, 3,8t, l'effet sera déjà assez systémique et acceptable pour qu'on se mette ensemble sur les tonnes restantes...
Dernière modification par Dr Hiatus le lun. nov. 20, 2023 10:58 pm, modifié 1 fois.
- rogre
- RDieu
Ce qui suppose, pour tout le monde, d'adopter le mode de vie des gens les moins riches? Mais ça va pas être très folichon, ça!Dr Hiatus a écrit : ↑lun. nov. 20, 2023 9:33 pm
En gros, avant de modérer les emissions de tout le monde pour que la moyenne tende 2t prescrites par le giec, on peut commencer par aller vers ce qu'émettent les 50% les moins riches (3,8t), l'effet sera assez systémique et acceptable pour qu'on se mette ensemble sur les tonnes restantes...

"Par un accord tacite, nous ne discutions que de deux sujets: soit de la pluralité des mondes, soit de l'inopportunité de la discussion en période de séisme prolongé". (Pierre Dac)
-
- Messie
ce site et la propagande* qui y circule provient de Nicolas Vidal, et seront souvent cités Alexis Poulain, Charle Gaves et d'autres éditorialiste de gauche. un ancien de RT france qui donc prône plus l'anarchie qu'un ordre politique, le termes propagandes est même ici un peu fort, puisqu'il ne défend aucune et combat toutes idéologies. c'est un pur média d'opposition, moins fun que JSPC de tabibian, et bien moins sérieux que Blast ou OFF investigation.Dr Hiatus a écrit :Il ya un côté "pakontan le journal" sans référence claires qui sent un peu le confusionnisme, je trouve effectivement.Florentbzh a écrit :....mais c'est quoi, ce média, Putsch ? Parce que dans les articles connexes on y voit Sudradio, Estrosi, Guaino....
cela reste une mine d'or pour des scénar d'enquêtes, mais faut vraiment avoir d'autres sources média et ne pas boire tous ce qu'il raconte, idem pour les autres sus-cité.
je le classe dans les site d'infos intéressant mais autant suspicieux que BFM / Cnews , Juste Milieu, Idriss Aberkane, Trouble Fait, Canard Réfractaire et bien sur LeMédia.
complotiste, peut-être, cherche à foutre un bordel sang donner de solution, très certainement.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).