[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
sk8bcn
Transcendé
Messages : 705
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par sk8bcn »

C est quoi les chroniques de barnabas sur gameon? Ça décolle pas et j en avais pas entendu parler
Avatar de l’utilisateur
Paige M
Profane
Messages : 32
Inscription : mar. mars 19, 2024 3:23 pm
Localisation : Shadowfell/Feywild

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Paige M »

Monsters of Drakkenheim (5E) des Dungeon Dudes sur KS.
https://www.kickstarter.com/projects/dungeondudes/monsters-of-drakkenheim-5e/description

Financé en 4mn. Les 500000$ sont atteints.
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Amonstris »

sk8bcn a écrit : mer. mars 27, 2024 10:03 pm C est quoi les chroniques de barnabas sur gameon? Ça décolle pas et j en avais pas entendu parler
A Mon Humble Avis c'est parce que personne n'en a entendu parler - à part 2 pages plus haut - qu'effectivement ça ne décolle pas. ^^
J'ai fait l'effort d'aller lire le pitch de la P.P. (3 minutes, pas plus ! ) : une uchronie de notre monde si le virage de l'usage de l'électricité n'avait pas été pris. Rien d'original : steampunk à fond, machines à vapeur et automates, stagnation à l'ère victorienne de rigueur. Toujours AMHA, premier virage au frein à main loupé car sans direction assistée donc la P.P. risque fort de finir tout droit dans le décor. ^^
Moralité : quand on est piégé dans une ère victorienne où l'électricité n'existe pas, personne ne peut utiliser un ordi pour pledger, et comme les machines de Turing ne courent pas les rues, à défaut de prendre une chataîgne ça risque fort d'être quand même un bide ... ^^
Ouin ouin ouin ouin ... ^^   :rock
(les gens du Fix peuvent reprendre tout ou partie de mon analyse, no problem pour ça ! ^^ )
 
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4339
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Erestor »

Tiens Achtung Cthulhu est annoncé sur GameOn par Legion Distribution (Infinity...).
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 345
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Rufus51 »

Concernant Legion Distribution, je viens de recevoir ma PP de Infinity. J'ai à peine commencé la lecture de ce pavé, mais je tiens à saluer le sérieux de ce financement : cet ouvrage est bien très réalisé et les délais ont été respectés. C'est pas si courant donc je voulais le souligner.
Avatar de l’utilisateur
Carmody
Messie
Messages : 1151
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 4:25 pm
Localisation : Grenoble

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Carmody »

Rufus51 a écrit : jeu. mars 28, 2024 8:13 am Concernant Legion Distribution, je viens de recevoir ma PP de Infinity. J'ai à peine commencé la lecture de ce pavé, mais je tiens à saluer le sérieux de ce financement : cet ouvrage est bien très réalisé et les délais ont été respectés. C'est pas si courant donc je voulais le souligner.

J'ai quand même le sentiment que c'est de plus en plus courant, non ? Les délais hallucinants qui étaient légion il y a quelques années me semblent plus rares. Ou c'est moi qui me fait des idées.
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 345
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Rufus51 »

Carmody a écrit : jeu. mars 28, 2024 9:28 am J'ai quand même le sentiment que c'est de plus en plus courant, non ? Les délais hallucinants qui étaient légion il y a quelques années me semblent plus rares. Ou c'est moi qui me fait des idées.
Possible. Mais de mon point de vue de pledgeur chez Arkhane et Akileos, j'ai du mal à m'en rendre compte 😅
 
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6266
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Orlov »

Carmody a écrit : jeu. mars 28, 2024 9:28 am
Rufus51 a écrit : jeu. mars 28, 2024 8:13 am Concernant Legion Distribution, je viens de recevoir ma PP de Infinity. J'ai à peine commencé la lecture de ce pavé, mais je tiens à saluer le sérieux de ce financement : cet ouvrage est bien très réalisé et les délais ont été respectés. C'est pas si courant donc je voulais le souligner.

J'ai quand même le sentiment que c'est de plus en plus courant, non ? Les délais hallucinants qui étaient légion il y a quelques années me semblent plus rares. Ou c'est moi qui me fait des idées.

J'ai l'impression inverse et ce serait logique vu qu'il y a plus de projets qui passent par le foulancement qu'avant.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4339
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Erestor »

Rufus51 a écrit : jeu. mars 28, 2024 9:36 am
Carmody a écrit : jeu. mars 28, 2024 9:28 am J'ai quand même le sentiment que c'est de plus en plus courant, non ? Les délais hallucinants qui étaient légion il y a quelques années me semblent plus rares. Ou c'est moi qui me fait des idées.
Possible. Mais de mon point de vue de pledgeur chez Arkhane et Akileos, j'ai du mal à m'en rendre compte 😅
 

Akileos ouaip, ils ont du mal à tenir les délais mais bon ils font du bon boulot et ils s'attaquent à des sacrés bestiaux...

AAP en traduction ils sont plutôt très rapides en réalité. En création, par contre, là, effectivement, les délais explosent.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Zeben »

Je n'ai pas cette impression pour Akileos. Je les trouve au contraire très sérieux. Ils sont facile dans mon top3 des éditeurs de jdr FR, et j'achète chez eux les yeux fermés. Apprécie aussi bcp leur com à bas de graphique d'avancement, très pro, et on voit ce qui avance. Quand à la qualité du produit finit c'est vraiment top.
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 345
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Rufus51 »

Zeben a écrit : jeu. mars 28, 2024 3:34 pm Je n'ai pas cette impression pour Akileos. Je les trouve au contraire très sérieux. Ils sont facile dans mon top3 des éditeurs de jdr FR, et j'achète chez eux les yeux fermés. Apprécie aussi bcp leur com à bas de graphique d'avancement, très pro, et on voit ce qui avance. Quand à la qualité du produit finit c'est vraiment top.
Tout à fait d'accord sur la qualité des produits. Mais pour ce qui est du respect des délais annoncés...
 
madtroll
Messie
Messages : 1204
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm
Localisation : Mantes la jolie

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par madtroll »

Pour travailler sur la trad de Zweihander pour Akileos, je suis en partie fautif. Mais on est en train de voir pour mettre un coup de rein pour finir vite ET bien le supplément Main Gauche.
Pour les autres projets je n'ai pas les infos nécessaires ne connaissant pas les équipes.
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4339
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Erestor »

C'est parti pour Dédales, la VF de Mazes par les XII Singes sur GameOn. Le Fix en a parlé il y a peu.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4339
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Erestor »

Et sinon, il y a pas mal de truc qui se préparent sur GameOn :
- Majestic 12 par Pattern Recog Éditions. ;
- mais aussi 2 campagnes de financement par Akileos : Delta Green, ok ça on savait mais un truc dont je n'avais pas entendu parler : Flabbergasted, JdR et badineries exubérantes. Quelqu'un en sait plus sur ce dernier ?

Ça plus Arkeos, Into the Odd, Achtung Cthulhu... Ça fait des trucs intéressants à venir !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 4983
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?

Message par Saladdin »

Erestor a écrit : jeu. mars 28, 2024 10:11 pm un truc dont je n'avais pas entendu parler : Flabbergasted, JdR et badineries exubérantes. Quelqu'un en sait plus sur ce dernier ?

C'est la traduction d'un jeu humoristique permettant de jouer des aventures dans le genre des romans de P.G. Wodehouse ou de Fawlty Towers...

Répondre