Ha punaise, celui-là je le connaissais d'une discussion (pas lu personnellement) d'il y a des années... Mais j'aurais jamais retrouvé son nom.
(Ça a été une frustration immédiate à la lecture de ton indice ! ^^")
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Désolé pour le délai ! Je suis en déplacement et je n'ai pas la collec sous les yeux, juste quelques PDF sur mon ordi
Alors on recherche un supplément :
Let’s face it, sex is funny. There’s a reason why we laugh when we hear a dirty joke. A healthy portion of most gaming sessions involves laughing at jokes, the foibles of characters, and the hilarious circumstances that players find their characters in.
Si c'est un supplément "officiel" et pas un truc fan-made type itch.io ca pourrait me faire penser à la vague des suppléments apparu avec l'ouverture de l'OGL vers 2000.
La référence au sex is funny me fait penser à Naughty & Dice ou Book of Erotic Fantasy mais je n'ai aucun des deux donc c'est au doigt mouillée ( )
Puisque @Asimov ne veut pas choisir, j'en prends un et il aura l'autre.
Je prends donc : Naughty & Dice !
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
J'avais été surpris de constater qu'un supplément ait pu sortir en français sous le titre "Amour et sexe dans le neuvième monde". Je me demandais fort fort ce qu'il pouvait raconter. Depuis je ne l'ai pas lu, et c'est donc sans certitude que je propose sa VO :
Love and Sex in the Ninth World
À la chasse aux goules, je n'veux plus y aller maman ; les gens de la ville, m'ont pris mon fusil à pompe...
Oh! Merci @Silvestre et @KamiSeiTo . Une victoire un peu imméritée mais je prends quand même sachant que c'est ma première et compte tenu du niveau des participants.
Voilà ma proposition :
A high-level corporate executive flaunts captive Aliens as exotic pets aboard her extravagant private station, the Silver Noose. You are the Aliens. Exact your revenge.
Vous cherchez un supplément non officiel (dans le sens publié par un tiers). Bonne chasse!