LETO - informations (quand elles existent)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Berzerk
Messie

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Berzerk »

TalGaliel a écrit : sam. juin 01, 2024 8:31 pm Everway : j'ai perdu trop de temps avec ce projet, j'ai eu d'autres signatures avec Onyx Path avec qui je préfère collaborer sur le très long terme, je l'ai donc refilé à un autre éditeur qui se lance (avec le reboot d'Agone pour lequel je me suis aussi désisté)."
Haaa !!! Je garde espoir de le voir arriver en français !  ;)

Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
RossVell
Prophète

Message par RossVell »

Et ça se fout encore et toujours des souscripteurs de Kaballe visiblement
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

Berzerk a écrit : sam. juin 01, 2024 8:51 pm
TalGaliel a écrit : sam. juin 01, 2024 8:31 pm Everway : j'ai perdu trop de temps avec ce projet, j'ai eu d'autres signatures avec Onyx Path avec qui je préfère collaborer sur le très long terme, je l'ai donc refilé à un autre éditeur qui se lance (avec le reboot d'Agone pour lequel je me suis aussi désisté)."
Haaa !!! Je garde espoir de le voir arriver en français !  ;)
Bonsoir !

En bref : 
- Pénombre n'est pas un reboot d'Agone.
- Je vois que, chez Æther Labs, on va vite devenir des habitués du faux-départ de communication... On parlera des autres projets le moment venu, et Laurent ne sera pas aux commandes de cette campagne de comm'.

Pour ce qui est des autres projets passés ou à venir de LETO, n'en faisant plus partie, je ne peux pas répondre. La seule chose que je sais sur les jeux cités est que, pour Kabbale, j'ai contribué à livrer certains textes : deux suppléments entièrement finis (faisant partie du pack souscription initial) sont prêts à maquetter depuis décembre 2022.

J'en profite pour annoncer que je ne communiquerai plus pour le compte de LETO sur ce fil de discussion. Avec le lancement officiel d'Æther Labs, cela pourrait prêter à confusion, et mon départ de chez LETO depuis plus de 6 mois fait que mes sources d'infos deviennent de moins en moins fiables.

Ludiquement !
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
TalGaliel
Zelateur

Message par TalGaliel »

RossVell a écrit : sam. juin 01, 2024 11:32 pm Et ça se fout encore et toujours des souscripteurs de Kaballe visiblement

Laurent répondait à mes questions. Il n'a pas parlé de Kabale simplement parce que je ne lui ai pas demandé. Pas de conclusion hâtive et erronée.
TalGaliel
Zelateur

Message par TalGaliel »

Jérôme Isnard a écrit : sam. juin 01, 2024 11:54 pm
En bref : 

Absolument ! J'ai simplement repris tel-quel les propos de Laurent. D'autre part, au tout début du projet c'était semble-t-il une V2. Et le projet a évolué pour être aujourd’hui une proposition différente.
Jérôme Isnard
Prêtre

Message par Jérôme Isnard »

TalGaliel a écrit : dim. juin 02, 2024 12:04 am
En bref : 

Absolument ! J'ai simplement repris tel-quel les propos de Laurent. D'autre part, au tout début du projet c'était semble-t-il une V2. Et le projet a évolué pour être aujourd’hui une proposition différente.

Non, à part si on parle des essais infructueux menés en parallèle par différentes équipes ces 20 dernières années. On peut en parler sur le fil dédié si le sujet vous intéresse. Sur le site Æther Labs, dans la section Coulisses, j'ai justement écrit un premier billet en lien avec l'histoire du projet Pénombre, qui montre que ce n'est plus dans notre esprit un éventuel Agone v2 depuis au moins 2012.

Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Président @ Æther Labs (www.aether-labs.fr) 
RossVell
Prophète

Message par RossVell »

TalGaliel a écrit : sam. juin 01, 2024 11:59 pm
RossVell a écrit : sam. juin 01, 2024 11:32 pm Et ça se fout encore et toujours des souscripteurs de Kaballe visiblement

Laurent répondait à mes questions. Il n'a pas parlé de Kabale simplement parce que je ne lui ai pas demandé. Pas de conclusion hâtive et erronée.

Alors pourquoi faire un message communiquant avec des infos partielles ou tronquées. ?
TalGaliel
Zelateur

Message par TalGaliel »

RossVell a écrit : dim. juin 02, 2024 12:56 am

Alors pourquoi faire un message communiquant avec des infos partielles ou tronquées. ?

C'est assez formidable. J'ai une discussion privé avec Laurent. Je pense que ces infos peuvent intéresser d'autres personnes donc je les partage. Et certains trouvent le moyen de ne pas être content...

Je ne bosse pas pour LETO. Je ne suis pas en charge de leur communication. Je suis juste un client lambda qui pose des questions à un éditeur sur les sujets qui l'intéressent. Perso Kabbale ne m'intéresse pas. Donc si tu veux des infos sur Kabbale, au lieu de gueuler ici, tu contactes LETO. Ca sera plus efficace.
cern
Dieu d'après le panthéon

Message par cern »

en tout cas merci pour ces infos
ratapenado
Initié

Message par ratapenado »

Jérôme Isnard a écrit : ven. mai 31, 2024 12:12 am Laurent Rambour a annoncé avoir fait une pause dans les envois de colis entre le 10 et le 28 mai, le temps de réintégrer son ancien logement (celui incendié en 2021 et enfin rénové) et d'y ré-entreposer le stock LETO.

Les choses devraient donc reprendre. Pour information, à titre personnel (ce n'est pas parce que je suis un ancien collaborateur que je suis livré en priorité), j'ai reçu HIER mon bordereau Mondial Relay à remplir pour enfin pouvoir recevoir :
- mon pledge Laureline (simple souscripteur),
- mon exemplaire "auteur" de Sous la Colline Au Bord de l'Eau (que je n'ai donc pas encore eu le plaisir de voir en version arbre mort).

Les vôtres devraient suivre prochainement, j'espère.

Ludiquement.
Merci beaucoup !

Xav
Prêtre

Message par Xav »

Merci pour l'info. Hâte de voir la proposition sur Cobra !

Xav
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

J'en profite pour annoncer que je ne communiquerai plus pour le compte de LETO sur ce fil de discussion. Avec le lancement officiel d'Æther Labs, cela pourrait prêter à confusion, et mon départ de chez LETO depuis plus de 6 mois fait que mes sources d'infos deviennent de moins en moins fiables.

Ludiquement !
Cela me semble tout à fait raisonnable.

Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
RossVell
Prophète

Message par RossVell »

TalGaliel a écrit : dim. juin 02, 2024 1:11 am
RossVell a écrit : dim. juin 02, 2024 12:56 am

C'est assez formidable. J'ai une discussion privé avec Laurent. Je pense que ces infos peuvent intéresser d'autres personnes donc je les partage. Et certains trouvent le moyen de ne pas être content...

Je ne bosse pas pour LETO. Je ne suis pas en charge de leur communication. Je suis juste un client lambda qui pose des questions à un éditeur sur les sujets qui l'intéressent. Perso Kabbale ne m'intéresse pas. Donc si tu veux des infos sur Kabbale, au lieu de gueuler ici, tu contactes LETO. Ca sera plus efficace.

Si c'est une discussion privée et que tu la postes ici c'est que tu as eu l'autorisation de l'autre partie pour la publier cela en fait donc une communication.
Si tu n'as pas eu l'autorisation et bien secret de la correspondance toussa...

Et c'est ce qui arrive quand on explique pas d'où viennent les infos et quel est le contexte.
Ton message ressemblait , puisque sans aucune explication, a une communication en provenance de leto sur les travaux en cours.

Donc paille poutre oeil toussa
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

RossVell a écrit : mar. juin 04, 2024 10:57 am Donc paille poutre oeil toussa
Tu devrais te détendre et considérer les choses pour ce qu'elles sont : un message de TalGaliel est un message de TalGaliel et rien d'autre. Si tu prends ça pour une communication officielle de LETO, c'est une extrapolation sans fondement.
--
Vous êtes mort
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon

Message par KamiSeiTo »

RossVell a écrit : mar. juin 04, 2024 10:57 am...
Et c'est ce qui arrive quand on explique pas d'où viennent les infos et quel est le contexte.
Ton message ressemblait , puisque sans aucune explication, a une communication en provenance de leto sur les travaux en cours.

Après, son message commençait quand même par
TalGaliel a écrit : sam. juin 01, 2024 8:31 pm Je discute de temps en temps avec Laurent.  Je vous recopie ici son dernier mail qui date de cette semaine :

:lol:
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Répondre