BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2279
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par griffesapin »

si vraiment tu trouves que les combats durent (ce qui n'a jamais était le cas à ma table, les points d'Héroïsme servent aussi à ca, mais bon...),
tu peux très simplement sans rien changer aux règles :
soit passer en dégâts maximum fixes et en armure moyenne fixe.
soit si tes joueurs aiment lancer les dés, changer les dé de DGT (hérétique ! au bûcher) en d8 ou d10 ou + (d8B ou d10B pour une hache à 2 m ca va piquer)
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 368
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Rufus51 »

griffesapin a écrit : mar. juin 11, 2024 8:48 am si vraiment tu trouves que les combats durent (ce qui n'a jamais était le cas à ma table, les points d'Héroïsme servent aussi à ca, mais bon...),
tu peux très simplement sans rien changer aux règles :
soit passer en dégâts maximum fixes et en armure moyenne fixe.
soit si tes joueurs aiment lancer les dés, changer les dé de DGT (hérétique ! au bûcher) en d8 ou d10 ou + (d8B ou d10B pour une hache à 2 m ca va piquer)

Non j'ai jamais trouvé que ça durait mais je jouais avec deux joueurs confirmés. Là je vais me retrouver avec 5 joueurs novices donc je voulais simplifier au maximum les règles pour fluidifier les combats.
 
sk8bcn
Transcendé
Messages : 773
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par sk8bcn »

Ça aime jeter du dé, le novice!
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 368
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Rufus51 »

sk8bcn a écrit : mar. juin 11, 2024 9:19 am Ça aime jeter du dé, le novice!
Bon, bah on part sur du full vanilla alors...
 
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2279
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par griffesapin »

Rufus51 a écrit : mar. juin 11, 2024 10:19 am
sk8bcn a écrit : mar. juin 11, 2024 9:19 am Ça aime jeter du dé, le novice!
Bon, bah on part sur du full vanilla alors...

n'hésite pas à bien insister sur les Pts.H, c'est là qu'ils vont s'éclater à dézinguer une foule de piétaille ou à transformer un succès en critique  :yes:  
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
gobo
Profane
Messages : 31
Inscription : mar. déc. 05, 2023 9:46 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par gobo »

Oui, les joueurs ont tendance à garder leur points d'héroïsme pour la fin.... C'est aussi le sel du jeu ces points. Il faut les utiliser tout le long de vos parties !
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2147
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par polki »

CL3 est en rupture, il va etre réédité ? ou on devra le commander que sur le site de l'éditeur ?
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 244
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

polki a écrit : sam. juin 29, 2024 5:54 pm CL3 est en rupture, il va etre réédité ? ou on devra le commander que sur le site de l'éditeur ?

Non, non, il n'est pas rupture. Il y a parfois des ruptures temporaires, le temps d'un réapprovisionnement (je vois de quel vendeur on parle ici  ;)  ). Tout va bien, on a encore du stock ! 
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2147
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par polki »

parfait, merci
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Répondre