GuiHatt a écrit : ↑dim. juin 30, 2024 12:29 pm
Hello à tous
Tous les suppléments (que j'ai en double sous cello !) ne seront PAS traduits et ne seront PAS fournis même en PDF ni en livre ....
Très dommage mais la logique commerciale se justifie aussi
Quels suppléments?
Je suis l'un des fous furieux à avoir participé aux différents foulancements de SMV. J'ai ainsi
Clans of the Frontier
Clans of the Moloch
Troïka
Harm's Way
Last Watch
PNEUMANCERs
Exalters
Lex Talionis
Et les 2 derniers sont 2 livrets plus 2-3 cartes
Florentbzh a écrit : ↑dim. juin 30, 2024 3:50 pm
Merci c'est très gentil mais pas la peine j'ai pu avoir une idée via drivethru RPG.
En vo, les pdfs sont gratuits sur le site officiel.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
remoon a écrit : ↑lun. juil. 01, 2024 10:09 am
Parceque c'est en français ? Parceque tu veux soutnir l'éditeur (globalement) ?Oui, et c’est en partie pourquoi Degenesis et une gamme morte. Pourquoi acheter quelque chose quand c’est gratuit.
Mauvais choix de éditeur et la non participation financière des potentiels acheteurs.
remoon
Hello,
sans doute parceque tu veux pouvoir avoir l'original en papier ? parceque tu souhaites soutenir l'éditeur ? parceque tu es une bille en VO ? parceque etc...
Il y a plein de raisons pour lesquelles soutenir cette initiative.
Tu peux ne pas être intéressé, mais d'autres peuvent l'être.
Moi, le truc qui me chagrine, c'est plutôt que tout les petits suppléments qui ont été crées après Justitian ne seront pas traduits ni imprimés...
remoon a écrit : ↑lun. juil. 01, 2024 10:09 am
Oui, et c’est en partie pourquoi Degenesis et une gamme morte. Pourquoi acheter quelque chose quand c’est gratuit.
Mauvais choix de éditeur et la non participation financière des potentiels acheteurs.
remoon
Ah, j'oubliais. Il faut savoir que SMV, pour pleins de raisons qui me sont inconnues dans le détail, n'a jamais jamais réussi à trouver / obtenir un distributeur, même pour la version anglophone de leur produit. C'est une des raisons majeures de l'arrêt de la gamme.
Sur le discord d'Edge, un des traducteurs a annoncé qu'il avait traduit plusieurs petits suppléments et qu'ils pourraient être ajoutés au CF (cependant il ne sait pas sous quelle forme, si ça aura un impact sur les prix, etc).
Je ne sais pas si ça correspond à ceux qui vous intéressent, mais il n'y a visiblement pas "que" Justitienne.