On ferme !
(C'est le seul supplément dont je connaisse le nom. )
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Tout là-haut, là-haut (et même plus loin), le Paradis a un vue imprenable sur la terre. Au centre du
Paradis, issu d'un subtil mélange entre un hôpital et l'immeuble de la tour infernale (je parle du film
catastrophe !), se dresse la grande administration angélique : des couloirs blancs, des portes blanches,
des salles blanches, des tréso ... pardon des anges et des archanges, voilà à peu près comment l'on
pourrez décrire une visite guidé du Paradis.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Je suis à peu près sûr que non (aucun souvenir d'un quelconque paradis revendiqué comme tel dans Post-Mortem, et je crois que c'est la seule gamme complète de mon immense collec).
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Cette aventure peut être jouée par un groupe de 4 à 5 anges.
L'intrigue en quelques mots, parce qu'il se fait tard et que tout le monde veut aller se coucher : les anges
vont devoir démasquer un ange renégat qui s'ingénie à mettre le souk dans la bibliothèque d'Yvre. Une
fois le coupable démasqué, les anges sont envoyés en mission sur terre, pour récupérer une relique
cachée dans une église. L'église est tenue par un prêtre qui souhaite faire revenir les fidèles dans son
établissement. En échange, il leur révélera la cachette de la relique.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)