Loludian a écrit : ↑mer. sept. 04, 2024 2:33 pm
Il va falloir s'y habituer hein, ça fait un moment qu'il y a beaucoup de financements participatifs en parallèle.
Rien qu'en ce moment par exemple rien que sur Game On Tabletop, il y a déjà Argyropée, Role'n Play, le Legs de Saint Aymond, Thirsty Swords Lesbian, Maât, Runequest, et j'en oublie certainement (et c'est sans compter les Late Pledge).
Il n'y en a pas tant que cela en parallèle en ce moment: là il pourrait y en avoir entre 8 et 9 en même temps.
Je ne sais pas si les montants levés seront/pourront être à la hauteur des espoirs des porteurs de projets.
8 ou 9 ça ne me semble pas tant que ça non plus : il y en a 6 en même temps actuellement, et c'est une période plutôt creuse fin août / début septembre.
La collection Maxbrown est un jeu d’aventures horrifiques contemporain plaçant la mort au centre des histoires. Les personnages y sont initiés à un monde où des forces surnaturelles se battent dans l’ombre pour le plus grand des prix : vaincre la mort et vivre éternellement.
[La] mécanique [...] est basée sur l’utilisation d’un deck de cartes dans la construction narrative des histoires.
Les financements de Broken Compass et Arkeos Adventures tombent quasiment en même temps, sacre dilemme pour les amateurs de pulp. Personnellement je ne pourrai pas prendre les deux.
apostat a écrit : ↑jeu. sept. 05, 2024 6:34 pm
Les financements de Broken Compass et Arkeos Adventures tombent quasiment en même temps, sacre dilemme pour les amateurs de pulp. Personnellement je ne pourrai pas prendre les deux.
Je pense qu'Arkeos et la structure qui le porte auront plus besoin de soutien que Broken Compass et AAP, tout amateur (trop) que je sois de la production d'AAP.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".
Erestor a écrit : ↑jeu. sept. 05, 2024 6:57 pmJe pense qu'Arkeos et la structure qui le porte auront plus besoin de soutien que Broken Compass et AAP, tout amateur (trop) que je sois de la production d'AAP.
Certes, mais quel sera le meilleur système ? Lequel aura les meilleurs scénarios/campagnes ?
apostat a écrit : ↑jeu. sept. 05, 2024 8:08 pm
Arkeos a l’air très sympa mais je suis plutôt dubitatif quant au système de jeu.
Idem…j’ai pas accroché du tout au système de la v1
Qui ne ressemble en rien à celui de la V2, complètement revu et différent.
Y a d'ailleurs un kit de démo disponible sur le site de l'éditeur, pour se faire un avis. Ca tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir, et ce sont deux propositions de gameplay très différentes, entre Arkeos et Broken Compass.
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Des nouvelles de chez Sycko : Dungeons & Dragons et Philosophie devrait être livré aux souscripteur·ices en octobre, et dans les boutiques en novembre.
Gulix a écrit : ↑ven. sept. 06, 2024 11:24 am
Qui ne ressemble en rien à celui de la V2, complètement revu et différent.
Y a d'ailleurs un kit de démo disponible sur le site de l'éditeur, pour se faire un avis. Ca tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir, et ce sont deux propositions de gameplay très différentes, entre Arkeos et Broken Compass.
Ah je ne savais pas qu'ils avait tout remanié, ben c'est interessant, parce que j'en suis pas mal revenu du système Broken Compass/Outgunned, merci pour le lien, je vais regarder du coup
Cryoban a écrit : ↑ven. sept. 06, 2024 1:34 pm
Ah je ne savais pas qu'ils avait tout remanié, ben c'est interessant, parce que j'en suis pas mal revenu du système Broken Compass/Outgunned, merci pour le lien, je vais regarder du coup
Cryoban a écrit : ↑ven. sept. 06, 2024 1:34 pm
Tu peux nous dire pourquoi stp ?
Pareil, ça m'intéresse !
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.