@Highlandjul, Eh bé, quelle aventure t'as vécue cet été ! Par contre, ton corps ne gardera peut-être pas le même souvenir positif que toi de ce trip estival

Highlandjul a écrit : ↑mer. sept. 11, 2024 4:14 pm Petite suite de mon aventure en Angleterre. Je sais que vous l'attendiez avec impatience.
Déjà. J'ai tout de même bien profité de mon séjour, j'ai bien été remboursée par booking. Et ça a été cool malgré tout.
Petit flashback, il faut savoir qu'avant d'arriver en Angleterre, j'ai passé deux jours sur la côte. À un moment, je me dis que je vais aller jusqu'à Ambleteuse 20/30 mn à pieds par les dunes. Tranquille. Sauf qu'un tronçon passe par la plage et que grandes marées + bon vent bien fort.... Euh pas passer par la plage dangereux. Je tourne donc un peu pour chercher un passage pour rejoindre la route en dur. Je tombe sur des Hollandais qui... Ben sont dans le même cas que moi, je leur explique que... Ben je suis dans le même cas qu'eux, après un bon 20 mn de ronces, d'orties et de petits sentiers qui mènent nulle part. On décide de faire demi tour. Au final, sur le retour je passe par un bout de plage ( la marée redescendait) et le pasage était plus large). Je me gamelle, mais me gamelle comme une sale en glissant sur une couche de sable humide. Résultat un bleu d'un bon 7 cm sur le postérieur.
Accessoirement, une vague un peu hardie vient me lécher les pieds et finit de tremper et d'achever mes pompes.
Retour en Angleterre. Je règle ma chambre du jour 3 en me disant euh... je pensais avoir réglé en ligne mais bon. Mmm ok.
Je pars à pieds tranquillou vers le centre ville et là je me vautre, mais salement encore, façon genou chromé dans la cour de récré. Un SDF non loin de là exprime son sentiment de pitié à mon égard. Je lui dis "I'm ok, no worries. Fine. Thanks" Mais bon j'ai une bonne grosse écorchure aux genoux.
Un peu plus tard alors que je m'engage à pieds sur un passage à niveau. Ça sonne de partout ( genre le passage à niveaux va baisser.) Je me recule. Mais je regarde devant et derrière pour voir jusqu'où je dois me reculer et où est la barrière, en fait elle percute ( pas violemment)mon épaule, elle était au dessus de moi.
Les gens derrière moi, morts de rire. Bref.
Après vérifs. J'avais bien déjà réglé ma chambre en ligne. Petits pourparlers avec l'hôtel. -Ah non, on a rien.- Vous pouvez garder un oeil dessus, quand même pliz?
- promis promis.
Après quelques vérifs. Oui j'ai payé ma chambre deux fois ( le temps de virement, probablement, j'ai été débitée avant que le transfert soit effectif)
Rassurez vous. J'ai été remboursée... Mais je crois que je n'avais encore jamais fait ça, payer 3x la même nuitée...
Non mais c'était des chouettes vacances quand même.
Morningkill a écrit : ↑mer. sept. 11, 2024 9:44 pm Moi moi moi, ma femme m'a défie de couper twitter une semaine.
J'ai desactivé mon compte (on a un mois pour reactiver, ou tout perdre), apres, il me reste reddit, ce forum et hfr, ca va, et puis ca devrait me couper de toute la négativité notamment politique, c'est sans doute bien
Non, mais au final, c'était juste la petite goutte du vase que tu avais largement rempli
Alors, twitter, ca m'a aussi appris des choses supers. Y a pas que de la malveillance et de la betise, et même sur des sujets d'actualités.
Je mesure pas bien les impacts sur mon quotidien : ça doit en avoir, déjà du blues et un pessimisme et nourrir une misanthropie pré-existante.Comment te protège-tu de ces impacts ?
Et, si tu ne peux t'en protéger, comment tu évacues la négativité pour pouvoir "vivre ta vie".
nonolimitus a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2024 10:37 am Il semblerait qu'un chaton abandonné trouve refuge d'ici peu chez Nous... Il va donc falloir Nous organiser pour l'accueillir correctement. Donc, si vous avez des conseils sur les litières, arbre à chat et autres conneries pour matou, je suis preneur
Bon, c'est pas encore totalement validé par Madame, mais on va y arriver
nonolimitus a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2024 10:37 am IDonc, si vous avez des conseils sur les litières, arbre à chat et autres conneries pour matou, je suis preneur
nonolimitus a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2024 10:37 amBon, c'est pas encore totalement validé par Madame, mais on va y arriver
nonolimitus a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2024 10:37 amIl semblerait qu'un chaton abandonné trouve refuge d'ici peu chez Nous... Il va donc falloir Nous organiser pour l'accueillir correctement. Donc, si vous avez des conseils sur les litières, arbre à chat et autres conneries pour matou, je suis preneur
Et aussi du chat, certains y sont totalement réfractaires.Blondin a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2024 10:57 amnonolimitus a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2024 10:37 amBon, c'est pas encore totalement validé par Madame, mais on va y arriverQuand elle verra sa petite bouille, elle ne pourra que craquer.
nonolimitus a écrit : ↑jeu. sept. 12, 2024 10:37 amIl semblerait qu'un chaton abandonné trouve refuge d'ici peu chez Nous... Il va donc falloir Nous organiser pour l'accueillir correctement. Donc, si vous avez des conseils sur les litières, arbre à chat et autres conneries pour matou, je suis preneur
Pour les arbres à chat, cela dépendra de la taille et du budget que tu veux allouer.