[moi, moi, moi] contre les Zotres
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
Moi^3, déménagement en cours. Bordel j'ai hâte d'être au milieu des cartons dans le nouvel appartement. :p
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
-
- Dieu d'après le panthéon
Moi au cube,
Ouverture d'un restaurant japonais dans ma rue, une affiche de recrutement est posée sur la porte, affiche bilingue français/anglais, qui précise que les candidats doivent être en situation régulière.
Je sais pas quoi penser de cette precision
Ouverture d'un restaurant japonais dans ma rue, une affiche de recrutement est posée sur la porte, affiche bilingue français/anglais, qui précise que les candidats doivent être en situation régulière.
Je sais pas quoi penser de cette precision
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Morningkill
Que les employeurs sont honnêtes et déclareront tout ?
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Qu'il y a énormément de difficultés avec les restaurants asiatiques qui embauchent à tour de bras et se retrouvent régulièrement avec des gens avec de faux papiers (quand ils en ont). J'ai assisté une restauratrice qui a été poursuivie pour avoir embauché un salarié qui disposait d'un faux titre de séjour (ce qui lui a permis de l'inscrire auprès de l'URSSAF).
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Moi moi moi,
journée confiture de pommes hier (je profite de pas avoir les enfants). Une heure de préparation (peler, citronner pour pas que ça s'oxyde, précuire 20 min avec la peau et les pépins dans un nouet) et 2 × 3 h de cuisson (parce que 2 kg de pommes, presque 2 L d'eau et 4 kg de sucre, ça tenait pas dans ma gamelle).
Heureusement, mon fils a eu un problème pour prépayer son trajet de car, ça m'a obligé à sortir pour le retrouver à la gare routière. Et comme ça lui a fait rater le car, j'ai pu passer 2 h avec lui autour d'un chocolat gourmand à la kfèt du cinoche A&E du coin.
Mais va falloir que je rachète un sac de sucre.
journée confiture de pommes hier (je profite de pas avoir les enfants). Une heure de préparation (peler, citronner pour pas que ça s'oxyde, précuire 20 min avec la peau et les pépins dans un nouet) et 2 × 3 h de cuisson (parce que 2 kg de pommes, presque 2 L d'eau et 4 kg de sucre, ça tenait pas dans ma gamelle).
Heureusement, mon fils a eu un problème pour prépayer son trajet de car, ça m'a obligé à sortir pour le retrouver à la gare routière. Et comme ça lui a fait rater le car, j'ai pu passer 2 h avec lui autour d'un chocolat gourmand à la kfèt du cinoche A&E du coin.
Mais va falloir que je rachète un sac de sucre.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Le sucre, c'est la vie 
Enfin du moins... au niveau chimique...
Sinon, moi.
Euh.
Gros coup de mou. Décès d'un des trois joueurs avec qui je jouais depuis 3 ans (et j'avais que ces parties là depuis quelques mois). C'était uniquement en ligne. Mais cancer foudroyant.
On est assez dévastés. Mon côté Intuitif (ou médium pour les plus mystiques) a eu un signe avant que je n'aie l'annonce de sa mort. J'ai pas voulu y croire, mais.
Bon. Après, le message reçu ou l'impression ressentie c'est qu'on est aimé de l'autre côté et qu'on doit profiter de la vie. Je ne dis pas que c'est vrai et que ce ne soit pas que des mécanismes psychologiques mais ça revient au même au niveau des constructs psychiques dans ma tête.
Tristesse, colère (mon émotion primaire), joie (du message et d'essayer de vivre en hommage)
J'ai essayé de rendre hommage dans ma page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre202 ... re2024.htm

Enfin du moins... au niveau chimique...
Sinon, moi.
Euh.
Gros coup de mou. Décès d'un des trois joueurs avec qui je jouais depuis 3 ans (et j'avais que ces parties là depuis quelques mois). C'était uniquement en ligne. Mais cancer foudroyant.
On est assez dévastés. Mon côté Intuitif (ou médium pour les plus mystiques) a eu un signe avant que je n'aie l'annonce de sa mort. J'ai pas voulu y croire, mais.
Bon. Après, le message reçu ou l'impression ressentie c'est qu'on est aimé de l'autre côté et qu'on doit profiter de la vie. Je ne dis pas que c'est vrai et que ce ne soit pas que des mécanismes psychologiques mais ça revient au même au niveau des constructs psychiques dans ma tête.
Tristesse, colère (mon émotion primaire), joie (du message et d'essayer de vivre en hommage)
J'ai essayé de rendre hommage dans ma page du jour.
http://www.lapagedujour.net/decembre202 ... re2024.htm
-
J'avais dit que je ne posterai plus sur ce forum et je fais juste une exception par rapport à ce que Ange Gardien vient de poster avant de repartir pour quelques années d'absence.
La personne dont Ange parle était un de mes amis depuis plus de 10 ans. Je l'avais rencontré avec son compère Guillaume entre 2009 et 2010 à une convention de jeux de rôle dans des caves dans le 18e arrondissement... Thomas n'était pas juste mon meneur de jeu à Feng Shui, il n'était pas juste l'un des mes joueurs sur mes campagnes Necessary Evil et Akhamet, il était avant tout un ami. Ses obsèques auront lieu demain et mon nouvel employeur m'a permis d'y aller.
J'ai eu envie de poster ici parce que c'était un rôliste tout comme vous et Casus No, c'est un peu the place to be pour les rôlistes. Comme l'a dit ange gardien tout le monde est secoué sur le discord.... Je ne sais pas encore si je pourrais reprendre les campagnes où il était joueur....
Voilà c'était tout.
Je vous souhaite à tou.tes un joyeux Noël et je repasserai ici dans quelques années.
Yann
La personne dont Ange parle était un de mes amis depuis plus de 10 ans. Je l'avais rencontré avec son compère Guillaume entre 2009 et 2010 à une convention de jeux de rôle dans des caves dans le 18e arrondissement... Thomas n'était pas juste mon meneur de jeu à Feng Shui, il n'était pas juste l'un des mes joueurs sur mes campagnes Necessary Evil et Akhamet, il était avant tout un ami. Ses obsèques auront lieu demain et mon nouvel employeur m'a permis d'y aller.
J'ai eu envie de poster ici parce que c'était un rôliste tout comme vous et Casus No, c'est un peu the place to be pour les rôlistes. Comme l'a dit ange gardien tout le monde est secoué sur le discord.... Je ne sais pas encore si je pourrais reprendre les campagnes où il était joueur....
Voilà c'était tout.
Je vous souhaite à tou.tes un joyeux Noël et je repasserai ici dans quelques années.
Yann
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
- fafnir
Condoléances rolistes à vous deux.
- Mickey-bis
- Banni
Condoléances
- zuzul
- Dieu par accident
Condoléances également. Prenez soin de vous, tous.
- Orlov
Condoléances à vous deux
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Oui, plein de condoléances.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Moi moi moi, je suis à Paris environ une fois par semaine.
Et bien je viens de croiser mes beaux Parents Havrais en traversant une rue de la capitale...
Cette ville n'est pas encore assez grande.
Et bien je viens de croiser mes beaux Parents Havrais en traversant une rue de la capitale...
- Le merlock
- Cardinal
Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. déc. 03, 2024 3:24 pm Moi moi moi, je suis à Paris environ une fois par semaine.
C'était notre rubrique "Incroyable mais Havrais"...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
moi (1 - selon Rosco)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Tu sais, j'ai bien retrouvé un pote perdu de vue sur le quai du RER C à Saint Michel...Jiohn Guilliann a écrit : ↑mar. déc. 03, 2024 3:24 pm Et bien je viens de croiser mes beaux Parents Havrais en traversant une rue de la capitale...
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort