En PJ, Vampire a remplacé Forbidden Lands, sinon, tout continue
J'arbitre sur 3 campagnes de DD (Pax elfica pour la troisième fois, Ptolus campagne maison, un truc gonzo spelljammer planescape ou les PJ ont échoué sur Dark Sun - campagne maison), une de Cthulhu (les Masques rechmoulés, avec du Kult), une de COPS (campagne officielle).
Alors j'en suis où en MJ ?
- Campagne Cyberpunk motorisé par Not the End, des rockers qui reforment un groupe 20 ans après l'assasinat de leur bassiste, avec Sherinford, BenjaminP et un camarade de JDRVirtuel
- Quelques OS avec un groupe comprenant Arma, Corvos, et un pote, se prépare avec eux une petite campagne dans Argyropée
- Campagne "Tatters of the King" suite à un message de Loyes qui m'a redonné l'envie de la mener, avec DOgboy, Dithral et une copine du net
- Quelques one-shots à l'asso, pax elfica en pause pour des questions d'emploi du temps et qu'est ce que ça fait du bien de faire des trucs courts et cadrés!
- Les Masques de Nyarlathotep avec un groupe de copain
- Un Troika qui se prépare
Deux conventions cette année, petites en taille, grandes en plaisir, et c'est très bien.
Les parties c'est de une fois toutes les deux semaines a une fois par mois.
J'espère continuer à inverser le ratio, ou au moins le maintenir. Ça faisait longtemps que j'avais pas été autant PJ et c'est vraiment rafraîchissant
Bon, bah rien n'a changé sur le ratio et je joue toujours trop