LISTE A JOUR AU 09/02/25
Hello, voici les jeux de rôle que je revends (je soigne ma collectionnite^^). Tout est en excellent état sauf si indiqué dans l'annonce et ont été conservés dans un lieu non fumeur. Remise en main propre sur Strasbourg ou envoi possible et je fais des photos sur demande.
L'appel de Cthulhu édition Descartes :
- Les monstres de Cthulhu, TBE, 35€
- Trois ombres, TBE, 35€
- Terror Australis, TBE, 49€
- Destination épouvante, TBE, 49€
- Cthulhu 90, TBE, 35€
De architecturart :
- dans le maelstrom d'assignes 15€
- artbook VOL1 20€
Delta green VO : Jack frost 14€
Dragonlance ADD2, module Otherlands rare SOUS CELLO de 1990 ! état parfait, pour collectionneur 65€
écran des Chroniques des féals : 5€ (ou offert avec une commande)
DD5 VO : coffret Fifth edition fantasy Treasure chest de Goodman games contenant les 10 livrets souples #1 à 10 : glitterdoom, The fey sister fate, etc., 29€
Lieux d'aventures Les XII SInges : le livre et la pochette de cartes et plans : 25€
Map tiles de Hodgson : les deux kickstarter de Jon Hodgson (la totale, c'est énorme, avec tous les types de map tiles différents sur les deux kickstarter, soit 16 en tout) Comme neuf, valeur d'achat +200£, vendu 99€
ICRPG : les trois livres vf + les paquets de carte (mais sans l'écran) : 79€
Ombres d'esteren : la bd Yldiane version 'luxe' 10€, Chemins de traverse LDVEH 8€ Les deux pour 15€
Warhammer 4 VO : Middenheim 25€, rough nights 29€ et ennemy in shadow + companion version collector dans le coffret et la pochette d'aide de jeu, 99€. Les 3 pour 139€
Livre de base collector état comme neuf de la V4 en VO : 199€
Appel de cthulhu Descartes, ICRPG, Dragonlance, De architecturart Warhammer V4 VO et +
- eric
- Prêtre
-
- Zelateur