Bonjour,
Je recherche à l'achat ou à l'échange une contrepartie Azathoth pour le JDR Cthulhu Tenebris.
Voici ce que je peux proposer à l'échange:
- Dark Heresy livre de base + écran+ campagne trilogie Haarlock + traité inquisitorial + créatures et anathèmes + inquisiteurs et radicaux + disciples des dieux sombres + la sang des martyrs + chasseurs de démons + purifier par le feu
- Black crusde ldb + écran + griffes de la corruption
- Rogue trader ldb + écran
- Coriolis pack Mystique
- Trudvang Chronicles ldb collector + bestiaire de jorge + écran + contes de Trudvang + fiche créatures et archétypes & carte+ 5 dossier personnage
- Berlin XVIII FATE ldb + livre univers + écran
- Würm 2de édition ldb + écran+ terres ancestrales + BD + cartes des états spéciaux + 1 dossier de personnage
- Fading Suns pack guide des joueurs + guide du meneur+ guide univers + carte systèmes et fiches archétypes
- Défis Fantastiques ldb souple et un ldb couv rigide + Ttan et cartes + écran et quête des oiseaux de sagesse + créatures de Titan
- Dune ldb + écran
- Omega jdr pack livre de règles + univers & secrets + écran + livrets factions
- Hellboy jdr ldb + écran
- Aventures dans le monde intérieur ldb + écran + almanach arcadien 1 et 2 ( 2ex du 2)
- Conan 2D20 pack Crom
- Mutants & Masterminds manuel des règles+ Freedom city + 1 dossier de personnage
- Amnesysa 2k51 ldb + écran + Washington dopplegangers
- Fallout ldb
Merci de m'avoir lu
Cthulhu Tenebris contrepartie Azathoth (achat ou échange)
- deathdealer
- Pratiquant
Cthulhu Tenebris contrepartie Azathoth (achat ou échange)
Dernière modification par deathdealer le sam. oct. 25, 2025 10:13 pm, modifié 2 fois.
-
pentokrator
- Initié
Re: Cthulhu Tenebris contrepartie Azathoth
Bonjour, pour un échange que proposes tu ?
Merci
Julien
Merci
Julien
-
Algik
- Zelateur
Bonjour,
Effectivement, pour un échange si tu n'indiques pas ce que tu as nous allons vraiment avoir du mal à deviner, donc que proposes-tu ?
Ludiquement.
Effectivement, pour un échange si tu n'indiques pas ce que tu as nous allons vraiment avoir du mal à deviner, donc que proposes-tu ?
Ludiquement.
- deathdealer
- Pratiquant
petit up et ajout ma liste d'échanges