Advanced Squad Leader + Weimar

Les annonces d'achat
Répondre
Olivier Fanton
Dieu des lapins qui bouquinent

Advanced Squad Leader + Weimar

Message par Olivier Fanton »

Bonjour,

J'ai acheté récemment un Advanced Squad Leader d'occasion, pour voir à quoi ressemble la bête. J'ai commencé la lecture, c'est fascinant. En plus, j'ai trouvé un joueur intéressé dans mes amis...

Bref, il y avait Beyond Valor avec, mais j'aimerais bien avoir quelques autres boîtes, notamment Croix de Guerre. Si vous avez du matos qui dort chez vous... C'est à la fois pour la collec, et pour (espérer) jouer. 😁

D'autre part, je recherche un jeu de société qui a été quickstarté, et qui est donc introuvable en boutique : Weimar: the Fight for Democracy. C'est un jeu à quatre exclusivement, sur la montée du nazisme dans la république de Weimar. J'ai le groupe pour, ça a l'air tout à fait notre came. Là aussi, si quelqu'un souhaite s'en séparer, je suis preneur. 👍

Image
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
Celi
Dieu d'après le panthéon

Re: Advanced Squad Leader + Weimar

Message par Celi »

Pour ASL, le mieux pour trouver ce que tu cherches et peut-être même comprendre ce que tu cherches si tu débutes complétement, vu que l'univers ASL c'est pas simple, c'est quand même ici: https://forum.cote1664.net/ 
(Je ne vais pas essayer de te convaincre de d'abord faire avec BV avant de chercher d'autres modules  💸 💸 💸 ).

Pour Weimar il y'en a pas mal d'exemplaires en vante sur Boardgamegeek visiblement.
Répondre