Attends je suis pas sur d avoir compris. T as reçu un chapitre pour un financement fait en 2017, sous format pdf.
C est une blague ?
[Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
-
sk8bcn
- Banni
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
T'as bien compris. Sycko a aussi fait le coup récemment (deux fois).
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Gridal
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Crowdfundings] Foulancementimentale 2 : on nous inflige des désirs qui nous affligent.
Pour être plus précis, en février 2025 Laurent Rambour a envoyé les deux premiers chapitres du supplément Aux portes de l'Outremonde en PDF, promettant la suite, je cite, "au rythme d'un par mois à partir du mois prochain". C'est donc en avril 2026 qu'on a reçu la suite (le premier scénario, sur 5) :mrgreen:
-
Algik
- Zelateur
Un classique provenant de lui : à partir du moment où vous le téléchargez, et comme il ne peut pas vérifier si vous le faites ou pas donc vous êtes réputé l'avoir fait, cela le dégage de tout remboursement de la totalité de la version physique ... celle que vous ne verrez jamais.Gridal a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2026 9:21 pm Pour être plus précis, en février 2025 Laurent Rambour a envoyé les deux premiers chapitres du supplément Aux portes de l'Outremonde en PDF, promettant la suite, je cite, "au rythme d'un par mois à partir du mois prochain". C'est donc en avril 2026 qu'on a reçu la suite (le premier scénario, sur 5)
Extrait de ses conditions de vente : en cas d'annulation du pledge il retient 20 € par PDF téléchargé. C'est vraiment ballot pour les pledgeurs qui veulent se faire rembourser, n'est-ce pas ?