
[CR] Delta Green: Secret House Against The World (Terminée)
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Oh ça va hein, on rejoue dans deux semaines !
T'as qu'à le commencer, t'auras des XP en bonus 

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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
FuzzyWilliam Pettigrew a écrit :A quand le CR ?
(PS : je tiens à préciser que cette photo ne me fait pas vraiment honneur. Non, parce que j'ai changé de lunettes depuis que j'ai un gros salaire.)
Non parce que si personne ne le fait...
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
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Re: Oh ça va hein, on rejoue dans deux semaines !
Oh, j'aimerais bien le faire, mais je ne peux pas puisque les autres ont sournoisement commencé à jouer pendant que je faisais ma fiche, du coup, je n'écoutais que d'une oreille, et je ne voudrais pas faire un CR médiocre et incomplet.Emöjk Martinssøn a écrit :T'as qu'à le commencer, t'auras des XP en bonus
Sherkan : Raaaah, pas accès à youtube au boulot... Mais comme je sens bien le genre de truc que c'est, je réplique d'avance : Fuzzy ressemble grosso modo à ça :

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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
OK, je te mâche le travail alors.
LAZARUS PHENOMENON
Remember me?
Un mois et demi passe. Les Agents se font méchamment tirer l'oreille pour avoir perdu deux équipiers quelques semaines à peine après leur entrée à D-12 ; en conséquence, O'Reily les colle à la corvée de paperasse pour le reste de l'été. Wang en profite pour avancer ses recherches sur le fameux fragment que ROOK possédait ; après avoir récupéré les deux autres morceaux, il s'avère qu'il s'agit d'une sorte de médaillon, plutôt abimé. Une reconstitution informatique lui permet de déchiffrer des sinogrammes de type écriture ossécaille sur le médaillon, mais rien de bien concluant pour le moment. En attendant la prochaine mission, il contacte les bibliothèques et universitaires spécialistes de cette époque pour essayer d'en savoir plus, sans succès pour le moment.
Au début du mois de septembre, Wang trouve une carte de visite sur son bureau un matin, avec un triangle vert et un simple numéro de téléphone. La voix au bout du fil, ridiculement déformée (genre Dark Vador) lui donne rendez-vous le soir même au quatrième sous-sol des parkings de l'immeuble. Wang, plus que dubitatif mais n'ayant rien à faire, s'y rend. Il y rencontre un homme se prétendant agent de DELTA GREEN, et agissant comme s'il sortait d'un roman de Graham Greene. L'homme annonce à Wang que DELTA GREEN n'est pas tout à fait démantelé, et que certains continuent de se battre dans l'ombre contre Delta-12, à qui on ne doit pas faire confiance. Il explique à Wang que D-12 est responsable de la destruction de San Francisco, et que, si elle prétend combattre le surnaturel, l'organisation semble s'intéresser tout particulièrement aux problèmes de voyages dans le temps... Wang réclame des preuves, et l'homme promet de lui en apporter dans la semaine.
Ooljee, que plus personne n'appelle RED à présent, se retire de plus en plus dans l'ex-sanctuaire d'ALPHONSE, qui semble à présent lui appartenir tout à fait. Non seulement les lieux se sont modifiés pour lui convenir, mais ce qui était la bibliothèque d'ALPHONSE est maintenant une sorte de cellule de prison, qui n'attend plus qu'Alzis comme prisonnier. De plus, le gardien du sanctuaire (à présent une sorte de panthère blanche) semble obéir au doigt et à l'oeil à Ooljee. Celui-ci lui demande de se renseigner pour savoir si son pouvoir provient d'une coutume indienne. En attendant, ce fameux pouvoir lui cause de plus en plus de problèmes, puisqu'il se rend compte que, même s'il se contente d'absorber l'énergie de petits animaux et de plantes, celles-ci ne repoussent pas (ou mal) après son passage. Il est donc obligé de varier ses terrains de chasse, et nul doute que le problème risque de s'aggraver à l'avenir. Pour contrer cela, O'Reily lui propose une pilule de l'invention de D-12, qu'Ooljee prétend accepter mais qu'il jette à la première occasion.
Et puis, début septembre, il reçoit un matin un appel de RICHARD. Celui-ci s'est réveillé au fond d'un taxi, devant sa maison à Monterrey, sans aucun souvenir depuis l'équipée de l'équipe dans les tunnels. Sa maison n'a pas changé (d'ailleurs elle est toujours bourrée de caméras et de micros en fonctionnement), et lui non plus... à part une marque de naissance en forme d'oeil sur la cheville. RICHARD trouve aussi une plaquette de médicaments dans sa poche, qui semblent être faits pour être pris tous les jours. Il appelle donc Ooljee, après avoir échoué à contacter RHONDA et RANDOM, et apprend leur destin tragique, en même temps que la destruction de San Francisco et la disparition de DELTA GREEN. Bref, ça n'est pas son jour.
Le lendemain, RICHARD retrouve Ooljee dans un jardin public de Los Angeles, pour discuter de leurs objectifs à court terme ; c'est-à-dire, à part picoler, pas grand chose. En revenant à sa voiture, RICHARD est pris à parti par un agent qui annonce travailler pour Delta-12. Il explique à RICHARD qu'ils savent ce qui lui est arrivé, et qu'ils désirent le voir travailler pour eux. RICHARD est plutôt réticent, mais décide finalement de signer pour pouvoir se renseigner de l'intérieur sur cette organisation à laquelle il ne fait pas du tout confiance.
Début septembre, O'Reily convoque tout le monde dans son bureau. Après avoir présenté les nouveaux agents les uns aux autres, il expose les faits : le jeune Matthew Semmit, 13 ans, s'est retrouvé à l'hôpital il y a quelques heures. Il s'est d'abord battu avec un camarade de classe qu'il a énucléé à mains nues, avant d'aller se réfugier dans un terrain vague. Là, il a été appréhendé par deux policiers, et a attaqué l'un des deux, lui brisant plusieurs os et lui fêlant trois côtes. Puis, pris de convulsions, il a vomi un étrange liquide bleu avant de perdre connaissance. Le liquide a été récupéré et se trouve dans les locaux de D-12 ; l'enfant est à l'hôpital. Pettigrew décide de s'occuper du premier ; Wang et RICHARD se rendent à l'école de Semmit, pour interroger ses camarades et ses professeurs ; et Samuel Le Moine et Ooljee vont à l'hôpital.
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Un mois et demi passe. Les Agents se font méchamment tirer l'oreille pour avoir perdu deux équipiers quelques semaines à peine après leur entrée à D-12 ; en conséquence, O'Reily les colle à la corvée de paperasse pour le reste de l'été. Wang en profite pour avancer ses recherches sur le fameux fragment que ROOK possédait ; après avoir récupéré les deux autres morceaux, il s'avère qu'il s'agit d'une sorte de médaillon, plutôt abimé. Une reconstitution informatique lui permet de déchiffrer des sinogrammes de type écriture ossécaille sur le médaillon, mais rien de bien concluant pour le moment. En attendant la prochaine mission, il contacte les bibliothèques et universitaires spécialistes de cette époque pour essayer d'en savoir plus, sans succès pour le moment.
Au début du mois de septembre, Wang trouve une carte de visite sur son bureau un matin, avec un triangle vert et un simple numéro de téléphone. La voix au bout du fil, ridiculement déformée (genre Dark Vador) lui donne rendez-vous le soir même au quatrième sous-sol des parkings de l'immeuble. Wang, plus que dubitatif mais n'ayant rien à faire, s'y rend. Il y rencontre un homme se prétendant agent de DELTA GREEN, et agissant comme s'il sortait d'un roman de Graham Greene. L'homme annonce à Wang que DELTA GREEN n'est pas tout à fait démantelé, et que certains continuent de se battre dans l'ombre contre Delta-12, à qui on ne doit pas faire confiance. Il explique à Wang que D-12 est responsable de la destruction de San Francisco, et que, si elle prétend combattre le surnaturel, l'organisation semble s'intéresser tout particulièrement aux problèmes de voyages dans le temps... Wang réclame des preuves, et l'homme promet de lui en apporter dans la semaine.
Ooljee, que plus personne n'appelle RED à présent, se retire de plus en plus dans l'ex-sanctuaire d'ALPHONSE, qui semble à présent lui appartenir tout à fait. Non seulement les lieux se sont modifiés pour lui convenir, mais ce qui était la bibliothèque d'ALPHONSE est maintenant une sorte de cellule de prison, qui n'attend plus qu'Alzis comme prisonnier. De plus, le gardien du sanctuaire (à présent une sorte de panthère blanche) semble obéir au doigt et à l'oeil à Ooljee. Celui-ci lui demande de se renseigner pour savoir si son pouvoir provient d'une coutume indienne. En attendant, ce fameux pouvoir lui cause de plus en plus de problèmes, puisqu'il se rend compte que, même s'il se contente d'absorber l'énergie de petits animaux et de plantes, celles-ci ne repoussent pas (ou mal) après son passage. Il est donc obligé de varier ses terrains de chasse, et nul doute que le problème risque de s'aggraver à l'avenir. Pour contrer cela, O'Reily lui propose une pilule de l'invention de D-12, qu'Ooljee prétend accepter mais qu'il jette à la première occasion.
Et puis, début septembre, il reçoit un matin un appel de RICHARD. Celui-ci s'est réveillé au fond d'un taxi, devant sa maison à Monterrey, sans aucun souvenir depuis l'équipée de l'équipe dans les tunnels. Sa maison n'a pas changé (d'ailleurs elle est toujours bourrée de caméras et de micros en fonctionnement), et lui non plus... à part une marque de naissance en forme d'oeil sur la cheville. RICHARD trouve aussi une plaquette de médicaments dans sa poche, qui semblent être faits pour être pris tous les jours. Il appelle donc Ooljee, après avoir échoué à contacter RHONDA et RANDOM, et apprend leur destin tragique, en même temps que la destruction de San Francisco et la disparition de DELTA GREEN. Bref, ça n'est pas son jour.
Le lendemain, RICHARD retrouve Ooljee dans un jardin public de Los Angeles, pour discuter de leurs objectifs à court terme ; c'est-à-dire, à part picoler, pas grand chose. En revenant à sa voiture, RICHARD est pris à parti par un agent qui annonce travailler pour Delta-12. Il explique à RICHARD qu'ils savent ce qui lui est arrivé, et qu'ils désirent le voir travailler pour eux. RICHARD est plutôt réticent, mais décide finalement de signer pour pouvoir se renseigner de l'intérieur sur cette organisation à laquelle il ne fait pas du tout confiance.
Début septembre, O'Reily convoque tout le monde dans son bureau. Après avoir présenté les nouveaux agents les uns aux autres, il expose les faits : le jeune Matthew Semmit, 13 ans, s'est retrouvé à l'hôpital il y a quelques heures. Il s'est d'abord battu avec un camarade de classe qu'il a énucléé à mains nues, avant d'aller se réfugier dans un terrain vague. Là, il a été appréhendé par deux policiers, et a attaqué l'un des deux, lui brisant plusieurs os et lui fêlant trois côtes. Puis, pris de convulsions, il a vomi un étrange liquide bleu avant de perdre connaissance. Le liquide a été récupéré et se trouve dans les locaux de D-12 ; l'enfant est à l'hôpital. Pettigrew décide de s'occuper du premier ; Wang et RICHARD se rendent à l'école de Semmit, pour interroger ses camarades et ses professeurs ; et Samuel Le Moine et Ooljee vont à l'hôpital.
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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Je conteste : aux dernières nouvelles (c'est à dire le message sur son répondeur téléphonique), Random était très content de sa vie en Amérique du Sud.Emöjk Martinssøn a écrit :Il appelle donc Ooljee, après avoir échoué à contacter RHONDA et RANDOM, et apprend leur destin tragique, en même temps que la destruction de San Francisco et la disparition de DELTA GREEN. Bref, ça n'est pas son jour.
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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Ahah, tu dis ça parce qu'on n'a pas encore joué le scénario prévu en Amérique du Sud, où vous devriez apprendre (entre autres) ce qu'est devenu RANDOM 

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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
"J'appellerais ça la Pettigritte !"
Le liquide intercepté par D-12 n'est finalement pas si liquide que ça. On dirait un truc visqueux, vaguement bleuâtre, qui réagit étrangement aux stimuli en s'éloignant instinctivement de toute spatule, flamme, souffle, etc. Bref, c'est vivant, ça grouille. Pettigrew est comme au parc d'attraction, et teste tout ce qui est possible. Il va chercher une ou deux souris dans sa caisse à souris blanches, et leur inocule un peu du liquide. La souris tombe un instant inconsciente, puis se réveille, l'air tout à fait normal. Quand Pettigrew teste le liquide sur deux souris différentes, il s'aperçoit néanmoins qu'elles semblent agir de façon plus ou moins coordonnée ; cependant, elles ne partagent pas la même mémoire, comme Pettigrew peut le constater en lâchant les deux souris dans un même labyrinthe.
Pendant ce temps, RICHARD et Wang interrogent les professeurs et les petits camarades de Semmit. Ils n'apprennent pas grand chose, sinon que celui-ci avait l'air d'être un élève modèle. Ces quelques derniers jours, Matthew se comportait un peu bizarrement, semblait parfois absent, la tête ailleurs... Il s'est aussi plaint de maux de ventre à son meilleur ami. À part ça, rien à signaler. La bagarre qui a coûté un oeil à un de ses camarades aurait été, apparemment, déclenchée car celui-ci avait traité la mère de Semmit de pute.
C'est Ooljee et Le Moine qui découvrent les choses les plus intéressantes. Lorsqu'ils arrivent à l'hôpital, les médecins sont en train d'examiner les résultats d'examen de Matthew, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sortent de l'ordinaire. Sur les radiographies et les scanners, on peut voir qu'il manque à Matthew la majorité de ses organes internes ; à vrai dire, seule une partie du cerveau, les muscles et les cordes vocales sont présentes. Tout le reste du corps semble phagocyté par la matière bleue. Alarmés, les Agents appellent immédiatement D-12, et font ramener Matthew ainsi que ses parents au local, pour les isoler (sous prétexte de quarantaine).
Pendant que les parents se font tester, les Agents commencent par interroger Matthew. Celui-ci est plutôt craintif (il faut dire que voir deux grands types en combinaison Hazmat l'interroger n'est pas très rassurant), et se contente de répéter aux Agents d'une voix monocorde ce qu'ils savaient déjà de par la police. Cela fait tiquer Wang, qui prévoit de se repasser plusieurs fois les bandes de l'interrogatoire plus tard. Mais pour le moment, les Agents (je ne sais plus lesquels, peu importe) vont fouiller la maison des Semmit.
Celle-ci ressemble à n'importe quelle maison de banlieue, à une différence qui finit par sauter aux yeux des Agents : tout y est en un seul exemplaire. Comprendre que, s'il y a des produits de soin féminins dans la salle de bains, il n'y a pas de produit pour hommes, une seule brosse à dent, etc. De même, les réserves de nourriture ne suffisent certainement pas pour trois personnes. À part ça, les Agents trouvent aussi du matériel de spéléologie (utilisé) dans un placard, avec un set d'outils pour adulte, et un pour enfant. Dans le garage, Wang trouve une voiture sur le GPS de laquelle, à part des destinations au sein de Los Angeles, il trouve un trajet récent vers la ville de Blythe, en Californie.
De retour au bureau, Wang se repasse les bandes, pour finir par se rendre compte que le vocabulaire de l'enfant ainsi que sa manière de parler ne cadrent pas du tout avec le ton normal d'un adolescent de 13 ans. Mais il n'a pas vraiment le temps de se pencher dessus, car les résultats des parents indiquent que, si la mère de Matthew est tout à fait normale, ce n'est pas le cas pour son père. La matière bleue occupe l'intégralité de son corps, à part les muscles et les cordes vocales, comme si Mr. Semmit n'était qu'un pantin humain...
Les Agents se rendent dans le bureau de O'Reilly pour discuter de la marche à suivre, compte tenu de ces dernières informations. O'Reilly leur apprend que Blythe est une ville fantôme, abandonnée pour des raisons inconnues par ses habitants au milieu des années 50. Des 500 habitants, on n'en a retrouvé aucun ; par contre, une centaine de "costumes" ont été retrouvés en ville. C'est à peu près à ce moment-là que Pettigrew se rend compte que toute la matière bleue qu'il avait stockée, dans un container scellé, dans son labo, a disparu. Les bandes des caméras de surveillance semblent montrer que la matière s'est comme évacuée du container...
La mauvaise nouvelle, c'est que ce n'est pas la seule à avoir disparu. O'Reilly reçoit un appel alarmant des gardes, lui apprenant qu'on a retrouvé les corps de Matthew et de son père dans leurs cellules respectives. Enfin, les corps : il ne reste plus que la peau. Tout le reste a disparu.
Le liquide intercepté par D-12 n'est finalement pas si liquide que ça. On dirait un truc visqueux, vaguement bleuâtre, qui réagit étrangement aux stimuli en s'éloignant instinctivement de toute spatule, flamme, souffle, etc. Bref, c'est vivant, ça grouille. Pettigrew est comme au parc d'attraction, et teste tout ce qui est possible. Il va chercher une ou deux souris dans sa caisse à souris blanches, et leur inocule un peu du liquide. La souris tombe un instant inconsciente, puis se réveille, l'air tout à fait normal. Quand Pettigrew teste le liquide sur deux souris différentes, il s'aperçoit néanmoins qu'elles semblent agir de façon plus ou moins coordonnée ; cependant, elles ne partagent pas la même mémoire, comme Pettigrew peut le constater en lâchant les deux souris dans un même labyrinthe.
Pendant ce temps, RICHARD et Wang interrogent les professeurs et les petits camarades de Semmit. Ils n'apprennent pas grand chose, sinon que celui-ci avait l'air d'être un élève modèle. Ces quelques derniers jours, Matthew se comportait un peu bizarrement, semblait parfois absent, la tête ailleurs... Il s'est aussi plaint de maux de ventre à son meilleur ami. À part ça, rien à signaler. La bagarre qui a coûté un oeil à un de ses camarades aurait été, apparemment, déclenchée car celui-ci avait traité la mère de Semmit de pute.
C'est Ooljee et Le Moine qui découvrent les choses les plus intéressantes. Lorsqu'ils arrivent à l'hôpital, les médecins sont en train d'examiner les résultats d'examen de Matthew, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sortent de l'ordinaire. Sur les radiographies et les scanners, on peut voir qu'il manque à Matthew la majorité de ses organes internes ; à vrai dire, seule une partie du cerveau, les muscles et les cordes vocales sont présentes. Tout le reste du corps semble phagocyté par la matière bleue. Alarmés, les Agents appellent immédiatement D-12, et font ramener Matthew ainsi que ses parents au local, pour les isoler (sous prétexte de quarantaine).
Pendant que les parents se font tester, les Agents commencent par interroger Matthew. Celui-ci est plutôt craintif (il faut dire que voir deux grands types en combinaison Hazmat l'interroger n'est pas très rassurant), et se contente de répéter aux Agents d'une voix monocorde ce qu'ils savaient déjà de par la police. Cela fait tiquer Wang, qui prévoit de se repasser plusieurs fois les bandes de l'interrogatoire plus tard. Mais pour le moment, les Agents (je ne sais plus lesquels, peu importe) vont fouiller la maison des Semmit.
Celle-ci ressemble à n'importe quelle maison de banlieue, à une différence qui finit par sauter aux yeux des Agents : tout y est en un seul exemplaire. Comprendre que, s'il y a des produits de soin féminins dans la salle de bains, il n'y a pas de produit pour hommes, une seule brosse à dent, etc. De même, les réserves de nourriture ne suffisent certainement pas pour trois personnes. À part ça, les Agents trouvent aussi du matériel de spéléologie (utilisé) dans un placard, avec un set d'outils pour adulte, et un pour enfant. Dans le garage, Wang trouve une voiture sur le GPS de laquelle, à part des destinations au sein de Los Angeles, il trouve un trajet récent vers la ville de Blythe, en Californie.
De retour au bureau, Wang se repasse les bandes, pour finir par se rendre compte que le vocabulaire de l'enfant ainsi que sa manière de parler ne cadrent pas du tout avec le ton normal d'un adolescent de 13 ans. Mais il n'a pas vraiment le temps de se pencher dessus, car les résultats des parents indiquent que, si la mère de Matthew est tout à fait normale, ce n'est pas le cas pour son père. La matière bleue occupe l'intégralité de son corps, à part les muscles et les cordes vocales, comme si Mr. Semmit n'était qu'un pantin humain...
Les Agents se rendent dans le bureau de O'Reilly pour discuter de la marche à suivre, compte tenu de ces dernières informations. O'Reilly leur apprend que Blythe est une ville fantôme, abandonnée pour des raisons inconnues par ses habitants au milieu des années 50. Des 500 habitants, on n'en a retrouvé aucun ; par contre, une centaine de "costumes" ont été retrouvés en ville. C'est à peu près à ce moment-là que Pettigrew se rend compte que toute la matière bleue qu'il avait stockée, dans un container scellé, dans son labo, a disparu. Les bandes des caméras de surveillance semblent montrer que la matière s'est comme évacuée du container...
La mauvaise nouvelle, c'est que ce n'est pas la seule à avoir disparu. O'Reilly reçoit un appel alarmant des gardes, lui apprenant qu'on a retrouvé les corps de Matthew et de son père dans leurs cellules respectives. Enfin, les corps : il ne reste plus que la peau. Tout le reste a disparu.
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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
C'est toujours un régal de lire tes comptes-rendu !! Tes joueurs doivent tripper comme des fous devant ces avalanches de trucs bizarres 
Tu tires tout ça de scénars du commerce (dans ce cas, je serais intéressé par les noms des scénars, histoire de les faire jouer un jour), ou bien de ton cerveau ?

Tu tires tout ça de scénars du commerce (dans ce cas, je serais intéressé par les noms des scénars, histoire de les faire jouer un jour), ou bien de ton cerveau ?
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Merci ! Je ne sais pas pour mes joueurs, mais vu qu'ils continuent à vouloir jouer, je dois être sur la bonne voie...
Sinon, ce ne sont que des scénarios de ma création, à l'exception de Future/Perfect et de Artifact Zero.
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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Ça, faut avouer que le "what the fuck ?" des scénarios d'Emöjk est un vrai régal.
Faut nous voir faire des
et des
à chaque rebondissements, et comme on est tous aussi fidèles que masos, on en redemande à chaque fois.
Tenez une photo de deux joueurs, prise durant la dernière partie :

J'en profite pour donner un peu plus d'aspect à mon personnage. Physiquement ce serait plutôt George Peppard, dans la fleur de l'âge :

Faudrait aussi lui donner quelques XP en plus pour justifier son expérience passée, non ? (hum hum )
Faut nous voir faire des


Tenez une photo de deux joueurs, prise durant la dernière partie :

J'en profite pour donner un peu plus d'aspect à mon personnage. Physiquement ce serait plutôt George Peppard, dans la fleur de l'âge :

Faudrait aussi lui donner quelques XP en plus pour justifier son expérience passée, non ? (hum hum )
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Les XP en plus c'est seulement si tu fais le CR à ma place. Et puis oh, je te rappelle qu'on a bien vu que c'était un faux marine, qui n'aimait pas la violence et préférait les fleurs et l'amour 

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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Tiens, pour la peine, je te laisse continuerEmöjk Martinssøn a écrit :Les XP en plus c'est seulement si tu fais le CR à ma place. Et puis oh, je te rappelle qu'on a bien vu que c'était un faux marine, qui n'aimait pas la violence et préférait les fleurs et l'amour

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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Bon, ben pour continuer les présentations, ma mère :

Et ma belle-soeur :


Et ma belle-soeur :

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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Et sinon, je confirme qu'on trippe notre race comme des nounours aux tendances sexuelles douteuses.
Aaah, si j'avais eu un peu plus de temps avec les souris et la Pettigrite...
[EDIT] : je viens de me relire, et je voudrais préciser que je n'ai rien fait qui sorte de la morale avec mes souris - restons sérieux.
Aaah, si j'avais eu un peu plus de temps avec les souris et la Pettigrite...
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Re: [CR] Delta Green: Secret House Against The World
Tu as une belle-soeur donc...
Je sais de quoi va être fait ma vie personnelle désormais
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