Relecture
P12 pas traduit Résistance
P14
2eme para
être des fermiers, des ‘ mineurs
être des fermiers, des mineures
dernier para
Une Faiblesse est un ‘ défaut
Une Faiblesse est un défait
P15
2eme para
dépenser dans ‘ ses
dépenser dans sese
2eme colonne
Vous pouvez aussi ‘ augmenter
Vous pouvez aussi augmanter
P17
Équipement de départ
votre liste d’équipement ‘ peut changer
votre liste d’équipement changer
p19
Arme
‘ Votre personnage
Cotre personnage
Artisanat
liés à leur ‘ artisanat
liés à leur artisanant
Berserk
les effets de blessures ‘ ordinaires
les effets de blessures ordianires
Un ‘ personnage doté du
Un personbnage doté du
p20
Combat à 2 Armes
que la ‘ combinaison
que la combinairon
Dressage
si ‘ l’animal est élevé dès sa naissance et ‘ éduqué
si l’anima est élevé dès sa naissance et éduqyé
Escalade
Escalader’ tous
Escalader tos
P21
Contrefaçon
le personnage ait tenté ‘ soit de fabriquer
le personnage ait tenté soir de fabriquer
p22
Hypnotisme
L’hypnotiseur peut tenter de faire tout ‘ type de suggestions,
L’hypnotiseur peut tenter de faire tout nombre de suggestions,
Magnétisme Personnel
EN DOUBLON « Un personnage doté de Magnétisme »
P24
Observation
oeil ‘ affûté
oeil afûté
Pour découvrir quelque chose de ‘ caché
Pour découvrir quelque chose de cahé
Escamotage
un test de ‘ résolution
un test de résoltion
p25
Résistance Magique
Cela mesure la ‘ capacité
Cela mesure la capcité
P26
Sens de la Magie
que ‘ sentir sa présence
que seentir sa présence
Sens du Danger
EN TROP à la fin « Animaux talent receive a +2 column shift on their Sens du Danger check. »
Siège / Ingénierie
Votre personnage est formé dans la ‘ conception
Votre personnage est formé dans la conceptio
Survie
subsister dans ‘ quelque
subsister dans quelqutre
p27
Volonté
et ‘ aux compulsions
et aus compulsions
Alchimie
Modérée
Gaz ‘ assommant
Gaz asommant
P29
Invocation
il doit prendre une Faiblesse ‘Magique supplémentaire
il doit prendre une Faiblesse Magie supplémentaire
Difficile*
EN DOUBLON « servir de »
P30
2eme para
quelque chose à ‘ offrir
quelque chose à offrie
Derniere partie de Invocation
soit ‘ pour le tuer
soit pou le tuer
p31
Magie Naturelle
s’occupant des ‘ animaux
s’occupant des aniaux
Difficile
Dominer ‘ monstre
Dominer montre
Nécromancie
car son bu est de joindre et ‘ d’exploiter
car son bu est de joindre et d’exploioter
dans toutes les ‘ nations
dans toutes les nétions
p32
1ere colonne
Le but de tels sorts est de ‘ ramener
Le but de tels sorts est de ramner
avant qu’un ‘ personnage ne puissent
avant qu’un perosnnage ne puissent
Chaque ‘ fois
Chaque dfois
2eme colonne
qu’une forme de ‘ coercition (comme la Domination Mentale)
qu’une forme de coersion (comme la Domination Mentale)
Les animations ‘ ont des scores
Les animations ot des scores
s’opposant à la Volonté du ‘ Nécromancien
s’opposant à la Volonté du Nécromancier
p33
Transmutation
‘ L’étudiant
L’étudiens
Avarice
d’argent à ‘quiconque. Malheureusement, ses ‘habitudes
d’argent à quicinque. Malheureusement, ses habitures
Cécité Nocturne
Les personnages affligés de cette Faiblesse ‘ ont une très mauvaise vision nocturne.
Les personnages affligés de cette Faiblesse sont une très mauvaise vision nocturne.
de nuit quelque ‘ chose
de nuit quelque chosee
p34
Ivrogne
de 1 ‘ point pour
de 1 poit pour
Lubrique
‘ ils doivent aussi
Ims doivent aussi
non ‘ seulement
non seulment
p35
Joueur
selon la ‘situation. Après tout, il est si ‘difficile de s’en aller lorsque la ‘chance
selon lasituation. Après tout, il est si difficiel de s’en aller lorsque la cance
Malchanceux
un test de ‘ résolution,
un test de résolutio,
Peur des Animaux
Les personnages avec cette ‘Peur
Les personnages avec cette Peut
Peur de la Magie
‘ Ceux
CEux
P36
Folie
connaissances ‘ interdites
connaissances interdies
p37
Inquiétant
De longues heures à ‘fouiller
De longues heures à fouilles