[Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Pour discuter sereinement de l'actualité
Répondre
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Message par Florentbzh »

Orlov a écrit : mar. mars 17, 2026 6:47 pm Pour en revenir au sujet : le chef d'une des branches du contre-terrorisme US a posé sa dem en soutenant que les Israéliens ont embobiné Trump sur le degré de danger représenté par l'Iran.

On a des nouvelles de Joe Kent, en fait c'est pire que cela: Israël n'a pas seulement "embobiné" Trump, en plus il a assassiné Charlie Kirk pour provoquer la guerre en Iran.

Je sue partout

Greene, Carlson, Kent, Owens.....ils en ont quand même de sacrés gratinés là-bas. 😄

Et en plus, je cite
Selon Semafor, l’enquête du FBI sur Kent, ex-député lié par le passé au streamer et antisémite revendiqué Nick Fuentes, concernerait la révélation indue d’informations classifiées, juste avant sa démission
Il est vrai qu'il faisait partie de la fine équipe qui avait invité le rédacteur en chef de The Atlantic sur le fil Signal.... 😂  
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Re: [Politique US] COPS, c'était pas un mode d'emploi !

Message par Qui Revient de Loin »

Florentbzh a écrit : sam. mars 21, 2026 4:50 pm
Orlov a écrit : mar. mars 17, 2026 6:47 pm Pour en revenir au sujet : le chef d'une des branches du contre-terrorisme US a posé sa dem en soutenant que les Israéliens ont embobiné Trump sur le degré de danger représenté par l'Iran.

On a des nouvelles de Joe Kent, en fait c'est pire que cela: Israël n'a pas seulement "embobiné" Trump, en plus il a assassiné Charlie Kirk pour provoquer la guerre en Iran.

Je sue partout

Greene, Carlson, Kent, Owens.....ils en ont quand même de sacrés gratinés là-bas. 😄

Franchement, c'est pas la conspi la plus dingue parmi celles vénérées par les maga, et de loin... Elle en est presque raisonnable (si on raisonne en matière d'intérêts étatiques, pas ethniques...).

Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Répondre