Re: Créons des super-héros
Publié : mer. mai 20, 2015 5:47 pm
Bon, vu que c'est facile, créons un dernier personnage pour Super Crusader.
Cette fois-ci, créons un personnage sans super-pouvoir véritable, mais juste des super-compétences.
C'est le type de personnage pour lequel on peut prendre 12 pouvoirs...
On s'aide d'une liste dédiée de "non-pouvoirs"...
On va opter pour une sorte de justicier adepte des arts martiaux, médecin humanitaire à ses heures, tiens, ça me rappellera les bonnes lectures de ma jeunesse.
Origin: Skills
Background: médecin sans frontières
Hearts: 36
Class: Arm
Powers
Medical bag
Contact: Old Martial Arts Master
Contact: NGO's[/b][/color]
Note : Vous aurez remarqué que pour certains pouvoirs on a la mention "hard" ou "easy" ; ça indique que le personnage doit dédier une action pour utiliser le pouvoir : hard c'est une action nécessitant concentration comme une attaque, et easy nécessite moins d'attention, comme un déplacement. Les personnages ont généralement le droit à une action "hard" et une action "easy" par tour, les autres actions sont gratuites.
Cette fois-ci, créons un personnage sans super-pouvoir véritable, mais juste des super-compétences.
C'est le type de personnage pour lequel on peut prendre 12 pouvoirs...
On s'aide d'une liste dédiée de "non-pouvoirs"...
On va opter pour une sorte de justicier adepte des arts martiaux, médecin humanitaire à ses heures, tiens, ça me rappellera les bonnes lectures de ma jeunesse.
- Block avec le bonus "Catch", ce qui correspond bien au judo
- Dodge
- Detective : radar à crimes
- Gymnastics
- Initiative
- Make Room : maintenir la piétaille à distance
- Strike, Strong : 2D de dégâts de base, auquel on ajoute le bonus "Stun"
- Strike, Powerful : 4D de dégâts, en quantité limitée
- Trip/Knock Down
- Wrist Lock : permet d'immobiliser un adversaire avec une seule main, tout en étant capable d'attaquer avec ses autres membres
Origin: Skills
Background: médecin sans frontières
Hearts: 36
Class: Arm
Powers
- Block + Catch (arm, hard)
- Dodge (leg)
- Detective (50')
- Gymnastics (leg)
- Initiative (+1D)
- Make Room (easy, 20', 3 uses)
- Strike, Strong + Stun (arm, hard, 2D)
- Strike, Powerful (arm, hard, 6 uses, 4D)
- Trip/Knock Down (leg, hard, 6 uses)
- Wrist Lock (arm, hard, 3 uses)
Medical bag
Contact: Old Martial Arts Master
Contact: NGO's[/b][/color]
Note : Vous aurez remarqué que pour certains pouvoirs on a la mention "hard" ou "easy" ; ça indique que le personnage doit dédier une action pour utiliser le pouvoir : hard c'est une action nécessitant concentration comme une attaque, et easy nécessite moins d'attention, comme un déplacement. Les personnages ont généralement le droit à une action "hard" et une action "easy" par tour, les autres actions sont gratuites.