Je ne m'en rappelle plus, probablement sur internet.
3.) Achat compulsif, impulsif ou réfléchi ?
Achat réfléchi.
4.) Vous pensiez trouver quoi ?
Des règles optionnelles, des nouveaux profils, des nouvelles espèces jouables
5.) Vous avez trouvé quoi ?À boire et à manger :
- Chapitre 1 : Nouveaux PJ
- sept nouvelles espèces jouables La: âme forgée, centaure, demi-ogre, gobelin, kobold, lutin et fée, minotaure. La plupart sont des créatures considérées comme des monstres dans la plupart des mondes de medfan,donc d'autres sont pas forcément évidentes à jouer. Je me vois difficilement les mettre entre les mains des joueur.euse.s
- Trois nouveaux profils : invocateur, samouraï, psionique. Si le premier et le troisième sont facilement utilisables dans un monde medfan lambda, le second est plus difficile à placer. Le livre propose cependant des idées pour le reskinner
- Nouvelles voies de prestige : 10 nouvelles voies de prestige accessibles à partir du niveau 8. Pas grand-chose à en dire
- sept nouvelles espèces jouables La: âme forgée, centaure, demi-ogre, gobelin, kobold, lutin et fée, minotaure. La plupart sont des créatures considérées comme des monstres dans la plupart des mondes de medfan,donc d'autres sont pas forcément évidentes à jouer. Je me vois difficilement les mettre entre les mains des joueur.euse.s
- Chapitre 2 Un- le grimoire : grimoire compilant toutes les voix existante sous forme de sort pour les joueurs utilisant la magie vancienne (une règle optionnelle du livre de base) où la voix de prestige du grimoire. Comme je ne compte pas utiliser la magie vancienne et que je ne sais pas si mes joueurs prendraient le profil de prestige qui va bien ce chapitre et très moyen pour mon usage.
- Chapitre 3 : plein de nouvelles règles optionnelles. La plupart ne m'intéresse pas.
- Chapitre 4 - CO OSR : des règles pour jouer à Chroniques oubliées "à l'ancienne". Imaginez que vous rejouer à la première édition de donjon dragon avec les profils de chroniques oubliées c'est un peu ça et cela ne m'intéresse que moyennement.
- Chapitre 5 - gestion de domaine : des règles pour gérer des domaines comme des écoles de magie,des guildes d'assassin, des guilde de voleurs etc. Potentiellement intéressant faut voir...
- Chapitre 6 - bestiaire : description de 10 créatures différentes avec un synopsis potentiel pour les intégrer. Potentiellement intéressant.
- Chapitre 7 - les objets prestigieux : 10 objets magiques uniques à glisser dans vos campagnes. Potentiellement intéressant.
- Annexes : on y trouve en vrac des personnages non joueurs des divinités domaine des sorts de magicien par ordre alphabétique et des sorts de magicien parents.