@Fytzounet et @Renz
J'ai modifié le texte pour qu'il soit plus clair en indiquant que je parle de la scientologie, même si à mes yeux c'était implicite que je ne parlais pas des adeptes du JdR (les rôlistes étant obligatoirement satanistes*, c'est incompatible avec la doctrine scientologue)
*je sais, on va m'objectiver que les rôlistes venant du wargame peuvent eux être lucifériens, mais on chipote
@Vociférator
Le reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il a posé son diagnostic un peu trop rapidement, mais l'homme était de bonne foi, cela se sent.....on ne peut pas dire autant de Mireille Dumas.Vu son métier, les notions de psychodrames et sociodrames ne lui étaient pas étrangères...après on peut comprendre sa réaction s'il était en même temps persécuté par la scientologie, car ils vont souvent très loin, et s'il avait deux patients rôlistes ayant décompensé.Il aurait dû être plus prudent, mais bon avec le recul c'est facile à dire....
[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
- Sylvestre
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Oui, des gens en parlent depuis trois pages ^^
- Lordelric
- Dieu de dans 7 ans
Tu as fait une petite erreur, je me suis permis de corrigerFlorentbzh a écrit : ↑lun. nov. 17, 2025 10:16 am ...
*je sais, on va m'objectiver que les rôlistes venant du wargame peuvent eux être crucifériens, mais on chipote
....
co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)
Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?