[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Florentbzh »

@Fytzounet et @Renz 

J'ai modifié le texte pour qu'il soit plus clair en indiquant que je parle de la scientologie, même si à mes yeux c'était implicite que je ne parlais pas des adeptes du JdR (les rôlistes étant  obligatoirement satanistes*, c'est incompatible avec la doctrine scientologue)

*je sais, on va m'objectiver que les rôlistes venant du wargame peuvent eux être lucifériens, mais on chipote

@Vociférator 

Le reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il a posé son diagnostic un peu trop rapidement, mais l'homme était de bonne foi, cela se sent.....on ne peut pas dire autant de Mireille Dumas.Vu son métier, les notions de psychodrames et sociodrames ne lui étaient pas étrangères...après on peut comprendre sa réaction s'il était en même temps persécuté par la scientologie, car ils vont souvent très loin, et s'il avait deux patients rôlistes ayant décompensé.Il aurait dû être plus prudent, mais bon avec le recul c'est facile à dire.... 
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise

Message par Zeben »

Sylvestre
Dieu d'après le panthéon

Message par Sylvestre »

Oui, des gens en parlent depuis trois pages ^^
Mes ventes JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Lordelric
Dieu de dans 7 ans

Message par Lordelric »

Florentbzh a écrit : lun. nov. 17, 2025 10:16 am ...

*je sais, on va m'objectiver que les rôlistes venant du wargame peuvent eux être crucifériens, mais on chipote

.... 
Tu as fait une petite erreur, je me suis permis de corriger  :mrgreen:

co-fondateur autoproclamé de l'ABA (désolé)

Le jdr : faire et se faire plaisir. What else ?
Répondre