Merci bcp
Berlin XVIII
- Jayss
- Pratiquant
- Jayss
- Pratiquant
Re: Berlin XVIII
Et le livre de base de Berlin XVIII Fate comporte il les règles complètes ou faut il acheter le systeme Fate en plus ?
Rejoignez l'association A Tour de Rôle (06)
- Fil
- Mystique
La version Fate est 100% complète et autonome. Besoin de rien d'autre.
- Jayss
- Pratiquant
- VinZ
- Transcendé
Ca y est j'ai reçu mon mail de suivi d'envoi !
Joie !
Joie !
- haplo
- Banni
Pareil, le jour où j'ai reçu la version pbta par philibert ^^` vivement fate que je compare un peu
- Serval
- Prophète
Ca rend bien avec le système Apocalypse ?
Et l'univers décrit permet de jouer sans avoir besoin de plus ?
Et l'univers décrit permet de jouer sans avoir besoin de plus ?
- olivier.rousselin
- Pratiquant
Bon, je vais lancer le sujet qui fâche : j'ai vu et feuilleté le bouquin "Berlin XVIII Fate" en boutique et j'ai été hyper déçu par la maquette. C'est écrit minuscule, la police d'impression est hyper fine. Par moments, c'est illisible. :( C'est d'autant plus incompréhensible que d'autres ouvrages du même éditeur, au même format ("Fate", "Band of Blades") sont nettement mieux foutus, avec un confort de lecture optimal. Là, je peinais à lire les textes. GROSSE déception, du coup, et sincèrement, je ne comprends pas ce choix de maquette.
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- haplo
- Banni
- VinZ
- Transcendé
olivier.rousselin a écrit : ↑dim. août 02, 2020 3:14 pm Bon, je vais lancer le sujet qui fâche : j'ai vu et feuilleté le bouquin "Berlin XVIII Fate" en boutique et j'ai été hyper déçu par la maquette. C'est écrit minuscule, la police d'impression est hyper fine. Par moments, c'est illisible. :( C'est d'autant plus incompréhensible que d'autres ouvrages du même éditeur, au même format ("Fate", "Band of Blades") sont nettement mieux foutus, avec un confort de lecture optimal. Là, je peinais à lire les textes. GROSSE déception, du coup, et sincèrement, je ne comprends pas ce choix de maquette.
Pas encore ouvert le bouquin mais mauvaise nouvelle

- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
Y a t-il des versions pdf ?
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- Fauvel
- Pape
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
Cool, j'hésite de plus en plus à prendre en physique. Des souscriptions arrivent, je n'ai plus bcp de place, il va falloir que je vende plus sérieusement ;-)
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés
- pelon
- Dieu d'après le panthéon
VinZ a écrit : ↑dim. août 02, 2020 4:20 pmolivier.rousselin a écrit : ↑dim. août 02, 2020 3:14 pm Bon, je vais lancer le sujet qui fâche : j'ai vu et feuilleté le bouquin "Berlin XVIII Fate" en boutique et j'ai été hyper déçu par la maquette. C'est écrit minuscule, la police d'impression est hyper fine. Par moments, c'est illisible. :( C'est d'autant plus incompréhensible que d'autres ouvrages du même éditeur, au même format ("Fate", "Band of Blades") sont nettement mieux foutus, avec un confort de lecture optimal. Là, je peinais à lire les textes. GROSSE déception, du coup, et sincèrement, je ne comprends pas ce choix de maquette.
Pas encore ouvert le bouquin mais mauvaise nouvelle
j'ai pensé la même chose,
j'attends de le recevoir pour me faire mon opinion