@Llanvabon j'ai été hyper troublé car ton premier indice correspondait également à ce qu'on trouve dans Harnmaster (j'aimerais bien savoir d'où vient cette proba d'ailleurs). Or, ce passage de Harnmaster est considéré comme une des premières mentions de l'homosexualité (et de la bisexualité) dans l'histoire du jdr.
Le fait qu'elle existe dans un jeu encore plus ancien est donc assez intéressant.
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Pour revenir au jeu, on cherche un ldb, pas mainstream, mais que je vous conseille si le thème peut vous parler.
Qui était vraiment cette petite dame recroquevillée qui habitait l'immeuble depuis 40 ans ?
Qu'a-t-elle ressenti de ne plus voir ses petits-enfants ?
Quels choix a-t-elle faits à l'insu de tous ?
Comment a-t-elle vraiment rencontré son mari ?
Quelle jeune fille était-elle ?
Quels étaient ses rêves ?
Chaque joueuse prend la parole pour présenter son personnage en complétant toutes les phrases suivantes :
• La dernière fois que je l'ai vu•e... (la joueuse donne quelques éléments sur sa dernière rencontre avec [PNJ cité dans le titre])
• Je me souviens qu'au début... (la joueuse donne quelques éléments sur sa rencontre avec [PNJ cité dans le titre] ou sur son enfance)
• Je ne saurai jamais... (la joueuse énonce une question concernant [PNJ cité dans le titre] dont son personnage ignore la réponse et qui touche son personnage)
• Aujourd'hui à son enterrement je suis... (la joueuse décrit son personnage, son apparence, comme son état d'esprit)
• Je suis... (la joueuse donne le prénom de son personnage)
We’re alone now. Just us. Let’s have a chat.
There’s no need for pretense here. The
players, those silly girls, think they’re
ready for this game, prepared for what you
might throw at them. They pore over the
early pages, seeking out every little hint of
safety, thinking to protect themselves with
rules. Such simple, foolhardy creatures.
Because all of this—the design, the words
that came before—is for you. It was always
for you