Oui tout à fait, c'est vrai que c'était pas forcément très clair sans avoir participé à la partieKamiSeiTo a écrit :Oh ! C'est les restes de l'armée régulière perdante ? ...
Pi j'avoue que j'ai fait un CR franchement succinct !
Oui tout à fait, c'est vrai que c'était pas forcément très clair sans avoir participé à la partieKamiSeiTo a écrit :Oh ! C'est les restes de l'armée régulière perdante ? ...
de loin on dirait presque du WarsawZeben a écrit :Hier on a lancé la campagne de mon petit Résistance, et je me suis bien amusé !

Bonjour,Ego' a écrit :Je sors de la première séance de la campagne The Sixth Gun
Le dessin me parle en tout cas.Jipibur a écrit :Bonjour,Ego' a écrit :Je sors de la première séance de la campagne The Sixth Gun
En quelques mots, quels étaient les grandes lignes du scénario ? Je connais le comic, et je serais très curieux de savoir quels sont les storylines possibles basés sur cet univers.
Bien à vous,
Jipi
Pour info je n'ai pas (encore) lu les comics.Jipibur a écrit :Bonjour,Ego' a écrit :Je sors de la première séance de la campagne The Sixth Gun
En quelques mots, quels étaient les grandes lignes du scénario ? Je connais le comic, et je serais très curieux de savoir quels sont les storylines possibles basés sur cet univers.
Bien à vous,
Jipi

A mon avis il s'agit d'une campagne destinée à Savage Worlds plutôt qu'un jdr indépendant. Et sachant que la dernière version de Deadlands utilise SaWo (qui lui même est une simplification du Deadlands d'origine)...Coarek a écrit :C'est plutôt canonique avec l'histoire des bouquins, mais je dirais que ca se passe avant temporellement. C'est plutôt fidèle. Personnellement j'aurais plutôt essayé d'incorporé l'histoire à Deadlands plutôt que d'acheter un JDR séparé, mais c'est parce que j'aime beaucoup Deadlands.