[Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Pour stocker les vieilleries.
Verrouillé
Blakkrall
Dieu des girouettes

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par Blakkrall »

Alahel a écrit :juste pour rire, je serais curieux de voir la réaction de ma femme si je lui montrais ce fred ! :mrgreen:
La mienne trouve aussi que vous êtes bordeliques :lol:

Blakkrall, pas du tout dans le trip armes à feu, mais qui aimerait bien une petite rapière ou un beau katana :escrime
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Amleth
Prêtre

Message par Amleth »

<HS>
Lance donc un fred « les objets insolites collectionnés par les rolistes et qui font fuir les femmes des autres ». Cottes de mail, armes blanches, bijoux étranges, crânes de chèvre, combinaisons de stormtrooper, objets des années 20…
</HS>
amaranth
Dieu au shotgun

Message par amaranth »

J'ai aussi une belle collection d'armes médiévales, d'armes de GN et de costumes.... :D
Mais bon, vu que j'ai rencontré ma femme en GN, elle m'en veut pas pour tout mon bordel JDR ou affilié... (d'ailleurs j'ai justement reçu hier une superbe miséricorde d'un forgeron tchèque... :mrgreen: )
Kobal
Prêtre

Message par Kobal »

Loris a écrit :Et encore, faut savoir que Soner Du n'est que l'élève... PM est le maître.

Loris
Oui. PM est notre maître à tous. Gloire à Lui !
--
"Môssieur, mon métier c'est de concevoir des règles, pas de les respecter." Jérôme Larré

http://radio-roliste.net
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

PM, il est largement hors-concours.

Le seul truc où je peux peut-être le battre, c'est au nombre de cartons de vieux Backstab stockés dans mon sous-sol. 8)
Image Image
Franck B.
Transcendé

Message par Franck B. »

Amleth a écrit :Je me demande l'effet que ça ferait si on était sur un forum de gun lovers...
Ben le meme effet. Des gens qui etalent devant toi des tonnes de trucs dont t'es fan. Bon, ici, au pays de l'oncle Sam, j'en ai des potes gun lovers. Une stagiaire dont le pere et le frere sont dans l'armee nous disait l'autre fois: Tiens, mon copain est venu a la maison. On lui a montre la collection d'armes a feu. Maintenant il sait qu'il a pas interet a me faire souffrir, mon pere et mon frere lui montreront de plus pres.
Ben ca a fait rire tout le monde, sauf moi. Faut dire, que j'aime pas les armes a feu (mais bon, je t'aime toujours Alahel, on peut pas etre twins sur tout c'est tout!).
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

Franck B. a écrit :Faut dire, que j'aime pas les armes a feu (mais bon, je t'aime toujours Alahel, on peut pas etre twins sur tout c'est tout!).
Si, si, on twine toujours à mort !

Je n'aimerai pas les armes à feu aux USA, et je déteste la mentalité et l'approche qu'ils en ont.

Les suisses oui, les ricains non !

Alahel à la vie à la mort :gnou
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
Amleth
Prêtre

Message par Amleth »

Hum, tout cela prouve bien que le sentiment de plaisir que nous éprouvons à nous montrer nos collections de trucs dont on est fan est déconnecté de l'usage éventuel que l'on peut en faire. Une collection d'arme procure sans doute un intense plaisir esthétique, au-delà du tir aux castors ou de tout autre horizon d'usage..
Ce qui nous ramène au jeu de rôle... ces vastes collections que nous admirons sans nécessairement nous en servir :D
Franck B.
Transcendé

Message par Franck B. »

Amleth a écrit :Hum, tout cela prouve bien que le sentiment de plaisir que nous éprouvons à nous montrer nos collections de trucs dont on est fan est déconnecté de l'usage éventuel que l'on peut en faire. Une collection d'arme procure sans doute un intense plaisir esthétique, au-delà du tir aux castors ou de tout autre horizon d'usage..
Ce qui nous ramène au jeu de rôle... ces vastes collections que nous admirons sans nécessairement nous en servir :D
La on derive encore sur l'autre pendant de cette discussion qui a ete bouturee ailleurs, sur le pourquoi de la collection.
Mais j'avoue adorer voir ces photos de bibliotheques, c'est beau une etagere de livres de JdR. Meme les petites :)
Alahel
Dieu des avatars en bois

Message par Alahel »

tout ça reste une histoire de concours de bite, mais on transpose sur nos collections entre collectionneurs de la même tribu
ATTENTION : POLEMISTE !

Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Image
Image
Image

C'est mal rangé, mal photographié et c'est juste le pointe de l'iceberg qui est visible. :mrgreen:
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

L'étagère tout en haut, ils t'ont fait quoi les livres ? :runaway
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Blakkrall a écrit :L'étagère tout en haut, ils t'ont fait quoi les livres ? :runaway
Ouh ben toi, heureusement que t'as pas vu ma bibliothèque sur une photo nette...

Kandjar, "tant qu'on peut lire ce qu'il y a sur les pages, le bouquin est utilisable".
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Blakkrall a écrit :L'étagère tout en haut, ils t'ont fait quoi les livres ? :runaway
L'étagère du haut me pose toujours un problème quand je veux ranger un bouquin, il faut que je les fassent rentrer en biais. C'est pour ça aussi qu'elle n'est pas pleine sinon je n'arriverai pas à les sortir. Cela me fait aussi penser que je doit faire un coup de rangement dans tout ça. :P
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
kahlong
Dieu des collectionneurs belges

Message par kahlong »

Image

Voici ma bibliothèque principale. Moi j'aimerais savoir comment vous rangez vos livres de jdr? J'ai rangé, pour ma part et comme je n'en ai qu'un bon millier, par thématique et puis par gamme :geek
Verrouillé