Je recherche...de nouvelles infos & idées

Pour stocker les vieilleries.
Verrouillé
Merlock
Dieu de l'éternel recommencement

Re: Je recherche...de nouvelles infos & idées

Message par Merlock »

Mugen a écrit :
Merlock a écrit :Plus précisément, c'est le système OpenQuest remanié pour du "moderne".

Il me semble qu'OpenQuest est trouvable en VF, non ? 8O
Sur le site du scriptorium, dans un beau pdf.
Merci! :yes:
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Warzen
Dieu pour l'instant

Message par Warzen »

karnacier a écrit :Question D&D (non elle compte pas double) :
Je recherche des races qui ont été pervertie par des démons.
Les Humains = Tieffelins.
Les Elfes = Fre'ya (de mémoire) voir les Drows si on veux.
Les Orques = Tanarukk.

Mais pour les Nains ??? Les naines sont tellement moches que même les démons refuse d'y allez ?
Question alakon je sais mais merci d'avance.
les Duergar ?
http://www.d20srd.org/srd/monsters/dwarf.htm

voire les derro ??
http://www.d20srd.org/srd/monsters/derro.htm
I don't think taking on pre-historic evil involves nap time - Buffy

Hammer Supremacy : At this point every foe starts to look like a nail - Fantasy Craft

Alors le combat tactique, ce n'est pas du jeu de rôles, parce que tu ne joues pas un rôle, mais c'est du Advanced Squad Leader - Loris
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Nope ça ce sont deux races souterraines. Les duergars sont les nains gris mais les derrossont des croisements nains/humains. Rien de démoniaque chez eux, même s'ils sont mauvais.

Cool comme question, ça m'a fait découvrir les Tanarruk. :twisted:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Gggarth
Pratiquant

Message par Gggarth »

Juste histoire de faire subir les derniers outrages aux quelques mouches qui survivent encore par ici, les duergar sont en partie devenus duergar par injection de sang de démons. Donc ça compte peut-être quand même :)

C'est eux qui le disent :
http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Dwarf
Savage Borderlands (Adaptation des jeux vidéo Borderlands pour Savage Worlds) : http://arfe.net/sb

[i]Membre de l'Amicale des Cucurbitacées Rôlistes Anonymes.[/i]
karnacier
Pratiquant

Message par karnacier »

Merci pour vos retours ! Comme quoi mon hypothèse sur les naines doit être assez proche de la vérité. Pour les duergars je vais lire ce que je trouve sur OutreTerre mais quite a prendre une culture naine peu sympathique autant prendre les Chardounis de Ghelspad (scaredland pour les curieux) qui me semble plus belliqueux.
Dr DANDY
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Dr DANDY »

karnacier a écrit :Merci pour vos retours ! Comme quoi mon hypothèse sur les naines doit être assez proche de la vérité. Pour les duergars je vais lire ce que je trouve sur OutreTerre mais quite a prendre une culture naine peu sympathique autant prendre les Chardounis de Ghelspad (scaredland pour les curieux) qui me semble plus belliqueux.
Elles sont pas si mal que çà les naines: Naines par Eva widermann :wub:

Sinon une info pas vraiment roliste mais presque. Je cherche un moyen pour canaliser mes flux RSS. Je suis abonné à trop de post et je n'arrive pas à gérer. :cry:
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Gggarth a écrit :Juste histoire de faire subir les derniers outrages aux quelques mouches qui survivent encore par ici, les duergar sont en partie devenus duergar par injection de sang de démons. Donc ça compte peut-être quand même :)

Hey il est cool ce site, tu en as d'autres avec du fluff sur les races iconesques de DD ? :yes:
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Ackinty
Ascendant

Message par Ackinty »

Dr DANDY a écrit :Sinon une info pas vraiment roliste mais presque. Je cherche un moyen pour canaliser mes flux RSS. Je suis abonné à trop de post et je n'arrive pas à gérer. :cry:
Ca aurait plutôt sa place dans le thread informatique... Mais dis nous comment tu gères ça aujourd'hui, comme ça on pourra comparer nos façons respectives de fonctionner et échanger des astuces. En ce qui me concerne, je suis abonné à plus de 70 flux sans que ça pose trop de problèmes, et sur un autre compte google, j'en ai bien le double, et j'arrive encore à m'en sortir mais je suis preneur d'astuces moi aussi :).
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Gggarth
Pratiquant

Message par Gggarth »

Go@t a écrit :
Gggarth a écrit :Juste histoire de faire subir les derniers outrages aux quelques mouches qui survivent encore par ici, les duergar sont en partie devenus duergar par injection de sang de démons. Donc ça compte peut-être quand même :)

Hey il est cool ce site, tu en as d'autres avec du fluff sur les races iconesques de DD ? :yes:
Non, je suis juste tombé dessus via Google en cherchant à confirmer ce vague souvenir de sang de démon, désolé :)
Savage Borderlands (Adaptation des jeux vidéo Borderlands pour Savage Worlds) : http://arfe.net/sb

[i]Membre de l'Amicale des Cucurbitacées Rôlistes Anonymes.[/i]
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Dr DANDY a écrit :
karnacier a écrit :Merci pour vos retours ! Comme quoi mon hypothèse sur les naines doit être assez proche de la vérité. Pour les duergars je vais lire ce que je trouve sur OutreTerre mais quite a prendre une culture naine peu sympathique autant prendre les Chardounis de Ghelspad (scaredland pour les curieux) qui me semble plus belliqueux.
Elles sont pas si mal que çà les naines: Naines par Eva widermann :wub:
Oula, attention, il y a deux sujets sur lesquels on ne rigole pas sur Casus No : les chats morts et les naines. :twisted: :P
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Dokkalfar a écrit : Oula, attention, il y a deux sujets sur lesquels on ne rigole pas sur Casus No : les chats morts et les naines. :twisted: :P
à têtes plates...what else?
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Je recherche des scénarios solos faciles à faire jouer, pour un personnage féminin, merci.
Univers plutôt méd fan, scénar courts et pas trop complexes. C'est pour faire tester les règles de Lool.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Si jamais tu possèdes les anciens Casus, "Une histoire de fesses", dans le n°85. C'est normalement un scénar Warhammer, mais il est vraiment adaptable à n'importe quel univers medfan. C'est une très bonne aventure pour débutants, et d'expérience, je peux te dire qu'elle est parfaite pour un solo, et pour une joueuse.
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Je l'ai je crois. Ça fait bien de proposer à une nana de jouer une histoire de fesses à deux :lol:
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
TinchO
Zelateur

Message par TinchO »

Ahah!! Quand j'ai commencé le JdR, en seconde au lycée, il y avait une fille dans le cercle. On s'est dragué pendant un scénar Ins/Mv où les autres avaient pas pu se libérer et on est sorti ensemble pendant quoi... deux mois^^
"-Chope mi Chope moi RPG, ça te dit?" :charmeur

héhé bref, moi je cherche un jdr qui traite de factions résistantes face à un pouvoir dictatorial. J'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait de gros bout de ça dans rétro futur, vrai? Mais je crois que c'est assez 2de Guerre Mondiale, moi je cherche un truc qui m'aide/m'inspire pour faire de La première internationale un mouvement de résistant dirigés par Karl Marx en chef invisible qui bouge tout le temps pour ne jamais être capturé lol en fait réaliser un peu le fantasme du communisme naissant être un réseau de gens bien intentionnés décidés à faire face aux méchants bourgeois patronaux.

Des idées??

Merci
[TinchO]
"Nous sommes de la même étoffe que les songes
Et notre vie infime est cernée de sommeil"
Verrouillé