Monsieur de Grinçomanoir, vous avez bien de la chance que le rituel pratiqué par votre fille et ses complices m'ait fait beaucoup rire (ainsi que - de père de fille à père de fille - la justesse de vos propos au cours de ce témoignage), car sinon je vous assure que les marques que vous venez de laisser sur mon cou, sans même parler des blessures que vous avez infligé à ma dignité, me feraient arrêter sur l'heure le compte-rendu que vous exigez avec tant de flatteuse violence.Marc de Grinçomanoir a écrit :Mon cher Ego, bien que n'ayant pas l'honneur de vous avoir été présenté et encore moins celui d'avoir pu bénéficier du rare plaisir de jouer à votre table, je vais toutefois me permettre une petite familiarité tout en molestant, légèrement, votre cou délicat de mes deux mains assemblées : "MAIS TU VA LA CRACHER LA SUITE, ENCULÉ !"
Croyez bien que la forme de cette saillie ne peut être qu'influencée par mon impatience à découvrir la suite de cette histoire passionnante et que j'espère que vous m'en pardonnerez la forme.
Le temps de remettre ma perruque en place, et je vous fournis une dose supplémentaire...