Damn, faut un concept ?

En très gros, parce que c'est pas totalement réfléchi ni clair dans ma tête :Une grosse guerre (genre guerre de trente ans) a eu lieu contre les démons, le chaos et toutes ces choses (
Warhammer style) . Les gentils ont gagnés, mais le monde est sans dessus dessous.
Les joueurs font partie d'une compagnie de mercenaires qui est envoyée dans une région qui subit l'influence du chaos et ils doivent apporter la bonne parole : on a gagné, les vilains ont perdus, on va vous aider à tout reconstruire, etc.
Seulement rien n'est aussi simple : 30 ans à subir le chaos a laissé sa marque, le peuple a perdu confiance dans ses dirigeants politiques comme religieux, il reste encore des saloperies chaotiques qui se planquent dans les bois, le brigandage est la norme, les infrastructures classiques sont à reconstruire, la moralité a été remplacée par un esprit de survie amoral au possible...
En plus les joueurs ne sont pas des tendres ; ils ne sont pas des héros glorifiés, juste des types qui ont subis et survécus à une terrible guerre. Et la compagnie de mercenaire n'a pas été trop regardante sur leur passé, déjà trop contente de trouver des personnes encore capables de se battre et qui veulent bien s'occuper du sale boulot.
On ajoute quelques PNJs hauts en couleur dans la compagnie (l'inquisiteur qui est en pleine objection de conscience, la healeuse qui devrait être pacifiste et qui est une fanatique convaincue, les déserteurs anciens camardes des Pjs lors de la guerre...) et l'influence des démons sur la moralité des PJs, ça devrait donner un décor typé "dark low fantasy" assez jouable. En gros la question derrière pourrait être "dans un monde cruel, comment survivre tout en conservant son identité/moralité ?"
C'est pas 100% clair, mais ça pourrait être ça.