Tosheros a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 1:46 pm
Je me sens nul car j'ai jamais l'impression d'avoir une idée du jeu.
Mais j'adore lire les réponses données car ça montre vraiment à quel point le paysage rolisitique est large et varié.
Pareil ! ^^"
Je regarde un peu mes jeux ce soir, et je vous envoie le premier extrait.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Blondin a écrit : ↑dim. avr. 14, 2024 2:55 pm
C'est Croqueur d'Or.
Gagné ! À ton tour.
Ps @Korvactus celle-là elle était pour toi ! (Et pour me faire pardonner du retard à dire tout le bien que je pense de ton jeu sur le Fix).
Ahah, c'est pas bien grave. Tu as pu y jouer, ça t'a plu ? Je suis toujours preneur des retours sur le système comme sur les nouvelles.
Ah merci pour le rappel ! J'avais oublié !... u_u'
C'est parti !
Le requin était incroyablement gros, comme s'il venait de faire un repas copieux, se sachant peut-être condamné. Ses yeux étaient d'un rouge vif et cernés d'une peau gonflée, blanchâtre et ridée. Ses branchies, rouges elles aussi, étaient sèches. Son odeur, comme je l'ai mentionné, était épouvantable. J'ai fait plusieurs fois le tour du requin, hésitant à acheter du papier pour en faire un croquis, tellement sa taille et son apparence étaient étonnantes ; mais je me suis rapidement lassé de sa puanteur, de sa carcasse, de sa complète anormalité. J'ai donc continué vers mon arrêt.
Et ce n'est pas Knight, ni Runequest 3.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Mhm oui, ça pourrait être un truc steampunk. Pourquoi pas Château Falkenstein, d'ailleurs ?
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".