+1 avec Zuzul, le cerveau d'une ado c'est un cauchemar. Par moment on avait l'impression de jouer à Vampire. 

La distanciation est facile car la plupart du temps on joue des lycéennes japonaises avec tous les clichés des shojos. 
A l'époque j'étais marqué par Video Girl Aï et mon perso était même une reprise d'un perso de I's. Pourtant tout l'esthétique érotique était absente (contrairement au manga) car on avait pas envie de décrire comment nos jupes volaient pour laisser apparaitre nos petites culottes. 

Au contraire on jouait vraiment l'amitié, les intrigues amoureuses soap ("j'aime Shiro mais il préfère Natsuko") et les coups du pute ("Sakura, pourquoi tu as dit à Shiro ce que je ressentait pour lui?").
Après le jeu propose aussi des options pour jouer façon Evangelion avec des histoires d'ado entre deux combats de méchas. Idem pour les magical Girl où tu joues des Sailor Moon. "Par le pouvoir de la Lune Bleue!!!"
Au final c'est aussi fun que n'importe quoi. Ca change juste du bon vieux barbare viril.