Belphégor a écrit : ↑lun. déc. 29, 2025 12:09 pm
A son apogée, mon groupe ludique comprenait 20 personnes, pas tous en même temps sur la même campagne hein, mais c'était un "roster" de joueurs réguliers qui tournaient entre moi et les autres MJ que je fréquente régulièrement. Aujourd'hui ce groupe n'est plus qu'à 5 personnes …
En effet, sacrée dégringolade.
Mais hormis le fait de lancer un nouveau type de table, comment vous faites pour recruter ? Comment vous faites pour que de nouveaux joueurs soient informés de cette campagne en table ouverte ?
Rufus51 a écrit : ↑lun. déc. 29, 2025 12:21 pm
Mais hormis le fait de lancer un nouveau type de table, comment vous faites pour recruter ? Comment vous faites pour que de nouveaux joueurs soient informés de cette campagne en table ouverte ?
Tous les rôlistes de ma région sont (théoriquement) réunis sur un serveur Discord (de la région justement), donc mon plan est de poster l'annonce de la campagne là bas puis de prier très très très fort. çà plus le bouche à oreille, et des annonces facebook, pour ramener des non rôlistes dans mon giron.
Belphégor a écrit : ↑lun. déc. 29, 2025 12:27 pm
Tous les rôlistes de ma région sont (théoriquement) réunis sur un serveur Discord (de la région justement), donc mon plan est de poster l'annonce de la campagne là bas puis de prier très très très fort. çà plus le bouche à oreille, et des annonces facebook, pour ramener des non rôlistes dans mon giron.
Ah, c'est donc comme ça que les rôlistes se rencontrent...
Sinon pour la question initiale, je plussoie @Neluge : à ShadowDark il n'y a que 4 classes, les personnages ont toutes leurs capacités dès le niveau 1 et le build se fait par le hasard donc pas de réflexion à avoir de la part des joueurs.