The King of Dungeons

Nolendur a écrit : ↑mar. sept. 03, 2019 9:16 am Comme c'est juste histoire d'y jeter un coup d’œil par curiosité, c'est un peu cher pour moi. Du coup, si quelqu'un craque, je serais pas contre un retour sur ce truc. Merci d'avance à celui qui se sacrifiera.![]()
The King of Dungeons
Udo Femi a écrit : ↑mar. sept. 03, 2019 9:19 am![]()
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=35861&p=1854236&hilit=The+King+of+Dungeons#p1854236
![]()
Nolendur a écrit : ↑mar. sept. 03, 2019 9:26 amUdo Femi a écrit : ↑mar. sept. 03, 2019 9:19 am![]()
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=32&t=35861&p=1854236&hilit=The+King+of+Dungeons#p1854236
![]()
Ah ben, ooops !
Elle était passée sous mon radar cette critique. Merci Udo.
Maewan a écrit : ↑sam. sept. 07, 2019 2:00 am Bien le bonsoir à tous et à toutes
J'ai vu qu'en ce moment Plenilunio était en promo assez intéressante et, étant assez attiré par l'univers, tout en appréciant la patte graphique de Royo, c'est un jeu qui pourrait me tenter. Vous pensez quoi du système du coup, mais aussi de la jouabilité sur le long terme? J’ai pas trouvé des masses de critiques mais, les rares que j'ai trouvé évoquaient que le jeu fonctionnait plutôt bien sur des oneshot.
Enfin voilà, dans l'ensemble, vous pensez quoi du jeu?
D'ailleurs, je suppose que la gamme ne sera jamais vraiment continué?
Merci d'avance.
Pour y avoir joué, en plus avec un MJ qui connait le Japon pour y avoir vécu et épousé une locale, je peux dire que c'était un plaisir.Belphégor a écrit : ↑dim. sept. 22, 2019 7:09 am Quelqu'un ici pourrait me faire des retours sur Kuro ? Je connais le jeu grâce à la vidéo de Geek Librairie qui le qualifie de "Très bonne alternative à Shadowrun et Cyberpunk" mais quand je lis le pitch sur legrog j'ai l'impression qu'on ne pourrais pas faire plus éloigné d'un JDR Cyberpunk classique (Kuro n'a l'air d'avoir de Cyberpunk que le cadre finalement) et que la proposition ludique se rapproche plus de Cthulhu/Kult que des jeux précédement susnommés.
Effectivement ce n'est pas ce que propose le jeu : On est dans le l'occulte/horrifique où des individus ordinaires sont confrontés au surnaturel et pas dans une proposition de jeu similaire à Shadowrun/Cyberpunk.Belphégor a écrit : ↑dim. sept. 22, 2019 7:09 am Quelqu'un ici pourrait me faire des retours sur Kuro ? Je connais le jeu grâce à la vidéo de Geek Librairie qui le qualifie de "Très bonne alternative à Shadowrun et Cyberpunk" mais quand je lis le pitch sur legrog j'ai l'impression qu'on ne pourrais pas faire plus éloigné d'un JDR Cyberpunk classique (Kuro n'a l'air d'avoir de Cyberpunk que le cadre finalement) et que la proposition ludique se rapproche plus de Cthulhu/Kult que des jeux précédement susnommés.